Partage appartement a Ibiza en aout

R

rolkaoh

Membre
21 Février 2009
10
0
9
paris
Bonjour, nous sommes un petit couple de 25 ans qui partont a ibiza à priori du 3 au 13 aout donc pour 10 jour, ces dates peuvent encore etre modifiés Nous avons déniché un appartement dans les hauteur d ibiza tout proche de st eularia donc proche des sorties nocturnes et des plus grosses boites de l ile. plus de 85m2 , terrase avec magnifique vu sur la mer et les hauteurs , un ptit paradis pour nous qui cherchont la tranquilité et la découverte des plus jolies sites de l'ile en journée et bien sur la fiestaaaaaaaaaaa pour toutes nos nuits. Le loyer pour ls 10Jours est d'environ 800 euros pour les 10 jours ce qui correspond a moin de 200 euros par personne a 4 ( très rare a ibizaa)

Voilà donc si ca vous interesse, et vous etes un couple de préférence ou 2amies( fille et garcon) voir meme une personne seule , envoyez moi un mail

a bientottt :D
 
Z

zuzuzuzu

Membre
26 Juin 2009
3
0
5
bordeaux
partage appartement en aout

salut moi c mathieu , je partirai la dernière semaine d'aout 2009 à Ibiza, si je peut m'arranger la troisième semaine peut-ètre sera possible mais certainement pas avant.
Je suis interré par ton offre, j'en parle autour de moi car actuellement je serai seul.
Je voudrais savoir si ton offre tenais encore.
Je voudrais savoir combien de personnes la maison pourrai acceuillir, pour à la fois le partage des frais qui peut ètre interressant et dans le cadre de ma recherche.
J'espère que tu me répondras trés vite.
Voici mon adresse email ou tu peut me laisser un message , ou me prévenir que tu m' as répondu sur le forum. [Admin: utilisez la messagerie privée du forum]

Dans l'attente je te dis à trés bientot..
 
P

pikass

Membre
14 Juillet 2009
3
0
5
toulouse
bonjour
si c est pas trop tard,nous sommes interressé pour partagé l appart,on est un couple de 24ans.merci de nous tenir au courant
 
T

Thesailor

Membre
25 Juillet 2009
1
0
5
Bruxelles
Re: partage appartement en aout

Salut Mathieu !
Je compte aller seul aussi à Ibiza cette année. J'y ai habité et bossé dans le passé, donc je connais bien l'île...
Es-tu tjs partant pour y aller et pour partager un logement ?
Laisse le moi savoir ;-)

@ +,

Benoit.

[