Partage container pour véhicules vers Argentine

J

Jo50

Membre
28 Janvier 2010
1
0
5
Savoie
Bonjour

Nous envisageons d'envoyer notre fourgon dans un container high cube vers l'Argentine et recherchons des personnes désirant envoyer leur véhicule à Buenos Aires dans un container partagé en mars 2010.
Le prix par véhicule serait environ de 1200€.
La date du départ peut éventuellement être un peu reculée.
Les dimensions maxi du véhicule sont :
longueur : 5.70 m largeur : 2.35 m hauteur : 2.56 m
 
I

ilonadelpuesto

Nouveau Membre
14 Juin 2010
1
0
4
france
coût du container et véhicule pour l'argentine

ETES vous partis ? pouvez vous me dire combien vous a couté le container et vehicule et les formalités douane a remplir Merci je cherche à emmener mon combi en aout septembre 2010 merci.patricia
 
T

tiffanys1

Membre
17 Juin 2010
8
0
5
China
ETES vous partis ? pouvez vous me dire combien vous a couté le container et vehicule et les formalités douane a remplir Merci je cherche à emmener mon combi en aout septembre 2010 merci.patricia
wonderful thing~
 
R

Ri Mattioli

Nouveau Membre
27 Juillet 2010
1
0
4
Paris, France
J'ai besoin d'envoyer des bagages.

ETES vous partis ? pouvez vous me dire combien vous a couté le container et vehicule et les formalités douane a remplir Merci je cherche à emmener mon combi en aout septembre 2010 merci.patricia
wonderful thing~
Bonjour Patricia, avez vous trouvée un container pour envoyer votre combi? J'ai besoin d'envoyer 3 valises vers Buenos Aires en Aout ou Septembre. Pourrai-je partager votre container?
 
P

perrine123

Nouveau Membre
1 Septembre 2010
4
0
4
Val de Marne
Conteneur avec camping car pour Buenos Aires

Bonjour,

Je compte envoyer mon camping car par conteneur pour Buenos Aires courant décembre 2010.
Avez-vous des informations sur le transporteur que vous utilisez, le prix, les formalités, ...

Merci beaucoup