1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Partage Container vers Mali déc 08 ou janv 09

Discussion dans 'Burkina Faso, Mali' créé par labadens, 12 Décembre 2008.

1. labadens

labadens Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Bonjour,

J'aurais souhaité sous louer un espace de 2mètres cube dans un container à destination de Bamako qui partirait en décembre 2008 ou janvier 2009.

Auriez-vous des pistes ou des conseils ?

A propos des prix, j'ai lu à plusieurs reprises que ca tournerait autour de 200€, est-ce que c'est bien ca?

Je vous remercie par avance,

Loic

2. scolidarité afrique

Inscrit:
    28 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    strasbourg
    Bonjour,

Je suis président d'une association qui oeuvre à soutenir des écoles du Cercle de Bankass au pays Dogon.

Avez-vous déjà trouver un partenaire pour votre projet?

La perspective d'envoyer du matériel à destination du Mali pourrait nous intéresser. En revanche, l'espace qui vous cherchez à sous louer nous parait très réduit, de plus, nous ignorons d'où partira votre container (si il n'est pas encore parti) car nous sommes basés en Alsace.

Merci beaucoup de nous apporter quelques éclairages si vous en avez la possibilité.

Cordialement,

Frédéric

3. lorrain1

lorrain1 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Nancy
    container pour partie

bonjour j'aimerais savoir svp ce que coute un envoi de container a votre destination si en connaissez le prix. moi j'aimerais bien envoyer une voiture

4. Invité

Invité Membre Pilier

Inscrit:
    14 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    A la relecture, il me semble qu'il y a malentendu.
    Je crois que labadens cherche, comme toi, à louer deux m3 dans un container. Pas à "bailler" deux m3. Et que c'est pour cette raison qu'il aimerait être informé des prix. :wink:

5. lorrain1

lorrain1 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Nancy
    pour ma part oui je m'interresse au cout de l'envoi d'une voiture pour le mali. savoir si c'est interressant de l'envoyer pour voyager avec sur place ou de la descendre par la route... suis deja allé a la frontiere maroc mauritanie et c'etait deja assez penible...

Partager cette page