Partager un TDM ensemble (départ fin 2013 ou début 2014)

  • Auteur de la discussion MaMélodie
  • Date de début
M

MaMélodie

Nouveau Membre
11 Juin 2013
4
0
1
Midi-Pyrénées
Bonjour à tous,

Envie de prendre le large! Oui c'est la bonne discussion ^^
Je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans et c'est décidé je reprends mon sac à dos et zou à partir de fin 13 début 14!
J'ai une forte attirance pour:
- l'Asie du sud à savoir indicatif, à évoluer selon binome qui se constituerait via ce site: Inde, Népal, Sri Lanka, Laos, Birmanie, Laos, Cambodge, Vietnam
- l'Amérique du sud à savoir indicatif, à évoluer selon binome qui se constituerait via ce site: Mexique, Guatemala, Chili, Argentine, Bolovie, Perou...
A voir quelle durée mais 10- 12 mois ne me déplairaient pas et c'est le minimum pour bien visiter cette dizaine de pays (à voir selon binome je répète ^^)!
Je cherche quelqu'un dans le meme age (idéal nana entre 22 et 28 ans, mais tout s'étudie!) qui partirait pour toute la durée, sachant qu'on reste libre de se séparer quelques jours si on en ressent le besoin...
N'hésitez pas à m'écrire, j'essaierai de répondre rapidement!
L'idéal serait d'avoir trouvé un binome sur juillet max (on se téléphone et rencontre physique aussi, on va pas pousser mémé dans les orties dans un mouvement de précipitation) pour s'attarder sur les prépartifs concrets!
Allez à vos claviers pour constituer un binome génial!
Elodie
 
L

Ludooooo

Nouveau Membre
TDM

Salut,
Je préparais un voyage similaire avec une nana comme toi (age, envies) et les mêmes destinations.
Rencontrés sur un forum comme celui-ci, tout s'est passé nickel.
Le matos est prêt, la trajectoire idem.
Je pensais partir en septembre.
Soucis : apparemment elle a trouvé le taf de ses rêves...
Je tente ma chance une nouvelle fois !
Si tu veux voir si ça colle : [No tel. supprimé, utilisez la MP du forum svp merci]
Bises
Ludo
 
C

charly4

Nouveau Membre
15 Juillet 2013
4
0
1
paris
Salut Mélodie,

Je suis super intéressée pour ce voyage que tu prévoies et je recherche également queql'un pour partir! J'ai 22 ans, donc l'âge que tu demandes! peux tu m'en dire plus par MP! merci bisous