Partenaire pour tour du monde fin 2013- début 2014

K

kiki7408

Nouveau Membre
18 Janvier 2013
2
0
2
Allinges
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans et j'habite en Haute-Savoie
je désire faire le tour du monde sur une période d'1 ans, 1 ans et demie en sac à dos. au Programme ; Etats-Unis, Amérique du Sud, Océanie et une bonne partie de l'Asie.
Concernant le budget, j'ai actuellement économisé à hauteur de 15 000 euros, ce serait largement suffisant pour le voyage. je recherche un partenaire Homme ou Femme désirant rejoindre cette grande aventure, à la découverte du monde et des gens venant de tout horizon. N'hésiter pas a me contacter pour plus d'informations !!!

K

kiiiriii

Nouveau Membre
25 Février 2013
4
0
2
alsace
Bonjour je suis très intéressé pas votre message moi aussi je voudrais faire un tour du monde a cette période, je n'ai rien de définie et je suis ouverte a tous. Le plus simple c'est qu'on en parle en message instantané. Voila sous quelle nom vous pouvez me contacter sur [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

Je suis ultra motivé par contre je n'ais pas le meme budget =s

:lol: :eek: :D

K

kiki7408

Nouveau Membre
18 Janvier 2013
2
0
2
Allinges
je t'ai envoyé un MP ;)

Je UP ce sujet, car je part fin d'année...

C

choofleur0305

Nouveau Membre
29 Avril 2013
2
0
1
Paris
Bonjour Kiki,

je viens tout juste de lire ton msg et justement c'est exactement les pays qui m'intéréssés j'avais dans l'idée de voyager dans les continents d'Amerique du nord et du sud et celui l'asie.
je n'ai pas autant d'argent, et voulais partir au mois de février 2014
donc ou pourrai voir ensemble si sa t'intéresse ou la jeune femme qui a répondu plutôt?

voila merci d'avance d'une rep positive ou négative.

; )