Partenaires pour Madagascar en aout 2012

C

ChroneVoyageur

Nouveau Membre
20 Novembre 2011
1
0
3
Savigny-sur-Orge
Bonjour à tous et toutes

Je cherche des partenaires pour un voyage à Madagascar d'environ 1 mois en aout prochain.

En fonction des participants, ce voyage pourrait avoir un aspect escalade ou windsurf ou juste découverte. J'aimerais visiter le centre et le Sud du pays. Pour faire plus, il faudrait utiliser les lignes aériennes intérieurs.
 
F

flavien38

Membre
13 Décembre 2011
18
0
6
grenoble
slt je copie le message que j'ai marqué un peut partout ! ^^

Bonjour je m’appelle Flavien j'ai 20 ans j'habite à Grenoble ( je suis de Metz je fait mes études à Grenoble) je cherche un(e) coéquipier(e) pour partir en juillet ou aout pour un pays lointain ( j'ai un contact de chez air france qui peut m'avoir des billets d'avion pas cher , 1 pour moi et 1 pour la personne qui m'accompagnera durant le voyage ) il y a très peu de billet disponible donc NON je ne donne pas se privilège à n'importe qui ! :) pour info l'année dernière j'ai acheter un billet 615 euros pour ou je veux dans le monde donc nous avons libre choix pour cet été
j'ai fait la Californie ou le billet aller retour faisait tout de même 1400 euros et avec l'A380 de air france ! =D
le départ se fera de paris
je suis plutôt cool j'aime m'amuser ,faire la fête ,très sociable
les pays qui peuvent m’intéresser brésil,japon,AUSTRALIE,nouvelle Calédonie,Mexique,argentine proposer on ne sait jamais ... :)
j'ai demandé à mon contact pour les billet d'avion je ne sais pas si il me fera au même prix que l'année dernière :) je le serais demain
le problème avec l'été c'est le climat cyclone etc donc il faut voir la dessus !
je suis prêt à m'investir rapidement dans le projet de se voyage cherche personne sérieuse et intéressé !
j'ai le permit A et B pourquoi pas un petit road trip de 3 semaines en australie ! ou autres ! madagascar me convient également !!!!
n'hésiter pas à me contacter !!! :egyptien:
 
O

oneday

Membre
30 Septembre 2010
5
0
5
tours
Je suis egalement intéressé par Madagascar découverte des parcs nationaux....
Dispo pour en discuter !
 
B

balago2

Nouveau Membre
12 Décembre 2011
6
0
4
france
salut oneday

le madagascar me tente aussi. j'aimerai bien m'y rendre pour voir ca donne. Il ya un ami qui etait labas en 2010 pour un mois et il trouve le lieu superbe. plein de trucs a visiter......

merci

balago2
 
G

Gladiator

Nouveau Membre
28 Décembre 2011
2
0
3
Antananarivo
Bonjour à tous,

Je suis sur place, j'ai une équipe sur place et je suis prêt à un partenariat, ou des renseignement si cela vous intéresse.

J'ai une entreprise de location de véhicules, des guides et des chauffeurs à ma disposition, et je viens de faire une extension, en créant mon propre tour opérateur.

J'ai en sus un réseau de professionnels en tourisme, à qui je pourrai chercher des renseignement qui peuvent aider.

Ce sera vraiment une occasion rare, et un grand plaisir pour moi d'avoir des partenaires étrangers.

En attendant vos réponses
 
M

mikele

Membre
16 Septembre 2007
23
0
13
grenoble
Bonjour, je suis aussi interessé pour cette période et ce mode de voyage, je reste disponible pour en iscuter, bone journée...(meme si je suis beaucoup plus vieux que le "petit jeune" de Grenoble :) )
 
J

Juliette75

Nouveau Membre
31 Janvier 2012
3
0
3
Paris
Juste pour vous conforter dans votre choix, j'ai trouvé Madagascar une destination vraiment chouette, des beaux paysages et des gens toujours chaleureux et accueillants
 
M

mabougani0042

Nouveau Membre
31 Janvier 2012
2
0
3
NANCY
Hello,
Également intéressé par la découverte de Mada, je cherche justement des personnes qui connaissent le pays et les bons endroits à visiter. Disponible pour discuter des modalités et organisation du voyage.
 
Y

yaya22

Nouveau Membre
15 Avril 2012
1
0
3
bretagne
madagacar Aout 2012

Bonjour, je cherche également quelqu'un qui serait motivé de partir 3 semaines au Madagascar à compter du 20 aout 2012, voyage sac à dos sans prise de tête à la rencontre des gens et des paysages...!
 
Z

zaraka

Nouveau Membre
17 Février 2012
2
0
3
la réunion
mada en août!

bonjour,
moi aussi je veux partir à mada en août. je suis de la réunion, je pensais partir 3 semaines et visiter le centre et la côte est par les terres. mais je cherche un compagnon (e) de voyage et tout est negociable, je n'ai rien de fixé.
comme je ne sais pas où vous en êtes dans vos projets de voyage, si ça vous intéresse, contactez moi.
a+