Partenaires pour TDM

C

Cerizmouth

Membre
26 Janvier 2009
10
0
9
Fondettes
Bonjour je m'appel jules et j'ai 19ans.
Je suis en train de monter un projet de TDM comme plusieurs personnes ici je pense, et je cherches 2 voir trois compagnons de routes max.
Je travail comme serveur au quick, dans un bar, je fais du baby- sitting, + quelques heures d'interim, de quoi partir avec suffisement d'argent au moment venu.
J'ai déja quelques idées de destinations, je souhaite avoir des réponses au plus vite, afin de pouvoir mettre nos idées en commun et de pouvoir monter tranquilement le projet, tous enssemble.
Sachez qu'il n'y a pas de date de retour precise, je cherche juste a m'evader.
Le voyage sera le moins dépensié possible (couchsurfing , stop, marche, traversée des océans en bateau de marchandise etc.. )
J'espère que ces idées vous ont deja mis quelque peu l'eau a la bouche :p

J'attends vos réponses ( ou vos questions ) avec impatience.

Bye , jules

S

sofifonfec

Membre
13 Février 2009
3
0
6
Dijon
Salut Jules, moi c'est Sophie.
J'ai également 19 ans et je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire de tour du monde. J'ai le projet de partir après juin 2010, à la fin de mes études. Il faut que je parte! Mais pas seule...
Je suis dans la même optique que toi question débrouille et bon plans pas chers. Donc si t'es interressé fais moi signe pour plus ample connaissance
++
Sophie

Z

zubaran

Membre
24 Novembre 2008
5
0
7
Marseille
Salut vous deux,

Je suis moi même dans la même optique que vous, j'ai 23 ans et j'aimerai partir visiter le monde. Je viens d'envoyer un PM à sophie, s'il reste de la place et si vous souhaitez que l'on fasse connaissance et que l'on parle un peu plus de ce projet n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt peut-être