Participer à une mission humanitaire : besoin d'aide

D

dorothée

Membre
8 Juillet 2007
6
0
8
france
Bonjour à tous :coucou: ,

Je laisse ce message parce que j'ai besoin d'aide!!! En effet, je souhaiterais participer à une mission humanitaire de 2 ou 3 semaines fin septembre seulement voila je ne sais pas où et à qui m'adresser!! Ca fais plusieurs jours que je me renseigne sur le net des différentes missions mais je n'arrive pas trouver un site qui pourrait m'orienter.
Quelqu'un peut-il m'aider? Je vous remercie tous d'avance et attend vos réponses avec impatience...

Dorothée
 
G

Gilles & Marylou

Membre
6 Juillet 2007
11
0
10
Nice
bonjour dorothée, comment ça va chez toi?
je suis étudiant infirmier sur nice et je suis allé pendant deux semaines avec l'ifsi sur ouaga et bobo.
pour pouvoir te renseigner au mieux, il faudra que tu m'indique ce que tu veux faire làbas. est ce que tu désire faire une mission à titre bénévole ou pas?
dans quel domaine désires tu t'investir?
je garde toujours des contacts avec des personnes qui sont sur ouaga ou bobo.
 
D

dorothée

Membre
8 Juillet 2007
6
0
8
france
Petites précisions

--------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord merci de ta réponse!!! Oui en effet je souhaiterais, participer à une mission humanitaire en tant que bénévole et plus précisément venir en aide à des enfants et l'afique est un pays qui m'intéresse beaucoup. Moi je suis étudiante en psychologie et cela fais longtemps que je pense à participer à un voyage humanitaire mais voila je dois travailler pendant les vacances scolaires mais comme la rentrée en fac ne se fait qu'en octobre je désirerai partir mi-septembre. Comment s'est passée ta mission??? Peux-tu m'aider??? Merci d'avance...
 
G

Gilles & Marylou

Membre
6 Juillet 2007
11
0
10
Nice
coucou,
je trouve que ton projet est très bien et tu pourra surement le finaliser.