particulier a 2 location dans le sud a prix raisonable

J

jean-marcdu30

Membre
je possède 2 appart gites tous neuf,climatisé,avec terasse couverte à Saint-Ambroix dans le gard,une ville médiévale et touristique,très annimée baignade a proximité des gites ,nombreux loisirs possible(canoé-kayack,randonnée,speleo,escalade,vtt,velo, parc aventure et de nombreux site a visité ,proche gorge de la cèze et de l'ardeche
allez voir notre blog et les tarifs ainsi que nos gite
wwwausoleildugardskyblogcom
[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP][/i]

mon blog sur mes gites



allez voir ma video sur nos gites de vacances en utilisant ce lien ( copier coller )

http://video.google.com/videoplay?docid ... 4483615714
[
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à présenter une offre d'hébergement de vacances.

Amicalement
Michaël
 
J

jean-marcdu30

Membre
particulier a 2 gites a louer dans le sud a prix raisonable

je possède 2 appart gites tous neuf,climatisé,avec terasse couverte à Saint-Ambroix dans le gard,une ville médiévale et touristique,très annimée baignade a proximité des gites ,nombreux loisirs possible(canoé-kayack,randonnée,speleo,escalade,vtt,velo, parc aventure et de nombreux site a visité ,proche gorge de la cèze et de l'ardeche
hors saison
petit gite260 euro la semaine et 80 euro le weekend
grand gite 310 euro la semaine et 90 euro le weekend
juillet et aout
petit gite 310/ semaine
grand gite 360/ semaine

email:

[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]

mon blog sur mes gites

www.ausoleildugard.skyblog.com

allez voir ma video sur nos gites de vacances en utilisant ce lien ( copier coller )

http://video.google.com/videoplay?docid ... 4483615714
 
J

jean-marcdu30

Membre
locations dans le sud a prix raisonable

je possède 2 appart gites tous neuf,climatisé,avec terasse couverte à Saint-Ambroix dans le gard,une ville médiévale et touristique,très annimée baignade a proximité des gites ,nombreux loisirs possible(canoé-kayack,randonnée,speleo,escalade,vtt,velo, parc aventure et de nombreux site a visité ,proche gorge de la cèze et de l'ardeche
hors saison
petit gite260 euro la semaine et 100 euro le weekend
grand gite 310 euro la semaine et 110 euro le weekend
juillet et aout
petit gite 320/ semaine
grand gite 370/ semaine

email:

[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]

mon blog sur mes gites

www.ausoleildugard.skyblog.com
 
J

jean-marcdu30

Membre
je possède 2 appart gites tous neuf,climatisé,avec terasse couverte à Saint-Ambroix dans le gard,une ville médiévale et touristique,très annimée baignade a proximité des gites ,nombreux loisirs possible(canoé-kayack,randonnée,speleo,escalade,vtt,velo, parc aventure et de nombreux site a visité ,proche gorge de la cèze et de l'ardeche
hors saison
petit gite260 euro la semaine
grand gite 310 euro la semaine
juillet et aout
petit gite 320/ semaine
grand gite 370/ semaine

email:

[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]


mon blog sur mes gites

www.ausoleildugard.skyblog.com

allez voir ma video sur nos gites de vacances en utilisant ce lien ( copier coller )

http://video.google.com/videoplay?docid ... 4483615714
[
 
J

jean-marcdu30

Membre
locations dans le sud a prix raisonable

je possède 2 appart gites tous neuf,climatisé,avec terasse couverte à Saint-Ambroix dans le gard,une ville médiévale et touristique,très annimée baignade a proximité des gites ,nombreux loisirs possible(canoé-kayack,randonné e,speleo,escalade,vtt,velo, parc aventure et de nombreux site a visité ,proche gorge de la cèze et de l'ardeche
2 a 5 pers 260 euro la semaine et en juilet,aout 320 euro la semaine
2 a 7 pers 310 euro la semaine et en juillet aout 370 euro la semaine