Particulier loue appartement avec terasse à Barcelone

  • Auteur de la discussion sebas1976
  • Date de début
S

sebas1976

Membre
31 Mars 2008
12
0
10
Barcelone
Appartement de type F3 (2 chambres) avec terrasse à louer à Barcelone (location saisonnière).

L´appartement est entièrement équipé (réfrigérateur, congélateur, gazinière 4 feux, hotte aspirante, four, lave-linge, micro-ondes, TV française par satellite, lecteur de DVD, chaine-hifi, lecteur d´IPOD, matelas 100% latex, etc.).

Il se situe à proximité de la station de métro Torrassa (ligne 1) et donc à seulement 15 minutes en métro (sans changement) de la très célèbre Place de la Catalogne, centre névralgique de Barcelone.

L´appartement (comme le quartier) est très calme et est équipé pour accueillir jusqu´à 6 personnes (dont un bébé).

Tarifs: à partir de 15 euros par personne et par nuit

Parking gratuit à proximité de l´appartement.

Photos disponibles sur demande.

Pour plus d´infos veuillez m´envoyer un message privé.

Pas sérieux, s´abstenir. Merci.

PS: Pour les budgets plus modestes, je peux aussi vous proposer de vous héberger en mode Bed and Breakfast (2 personnes maxi) à partir de 25 euros par personne dans un appartement situé à 2 pas de la station de métro Plaza de Sants. Pour plus d´infos, n´hésitez pas à me contacter.
 
N

Nic11

Membre
22 Mai 2009
1
0
5
AUDE
Bonjour, nous sommes 4 adultes et trois enfants, nous désirons séjourner à Barcelone du 04/07 au 11/07/2009 votre appartement semble intéressant pouvez vous me confirmer la disponibilité et le prix, me faire parvenir quelques Photos mon adresse mail est : [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
Y a t'il un parking pour un véhicule( sécurisé si possible), l'appartement est-il à proximité du centre (Ramblas)?
Merci de votre réponse.
CORDIALEMENT
CANEPA Nicole
 
C

clarisse

Membre
1 Juin 2009
3
0
5
lyon
interessée

Bonjour,

Nous sommes 4 étudiants et nous serions interessés pour votre appartement du 15 au 22 août. Est -il disponible ??

Mon mail est : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Merci !

Clarisse
 
C

catherine95

Membre
4 Juin 2009
1
0
5
France
Bonsoir,

Je serais intéressée par votre appartement du 9 au 16 août 2009.
Est-il disponible? Nous sommes 3, mes filles adolescentes et moi.

Merci de votre réponse.
 
Z

zakro

Membre
24 Juin 2009
1
0
5
paris
Bonjour.

Pourriez vous m'indiquer si l'appartement est libre du 18.07 au 25.07 2009.
Quel serait le tarif pour 4 personnes ?
Amicalement.

M. Hinniger de Paris.
 
H

hayetiaz

Membre
26 Juin 2009
1
0
5
PARIS
réservation du 01/08 au 08/08

Bonjour,

Je souhaite faire visiter Barcelone à mes parents et ma soeur du 01/08 au 08/08. Votre appartement est t-il disponible à cette date?
Si c'est le cas, est -il possible de me faire parvenir vos tarifs et des photos?

Merci
Hayat de Paris
 
S

sol-and-so

Nouveau Membre
19 Juillet 2011
1
0
3
rennes
location d'appartement

Bonjours nous sommes un couple qui cherchent à louer un appartement pas très cher à Barcelone du 20 ( ou 22 ) au 28 aout 2011.
Pouvez vous nous indiquer les tarifs pour deux personnes et pour la semaine?
Ou avez vous d'autres contacts?
Pour me contacter [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Merci d'avance