Partir 1 an en Angleterre

• Auteur de la discussion romain2706
  • Date de début
R

romain2706

Membre
10 Avril 2009
8
0
7
Nantes
Bonjour à tous
Voila j'ai 19 en juin, je suis actuellement en BTS IRIS (Informatique), et je compte arrêter à la fin de cette année, faire un break dans mes études.
Mon projet pour l'instant serai de partir 1 an en Angleterre pour apprendre la langue parfaitement, en travaillant en parallèle, et pour y voir plus clair dans mes projets à venir.
Dans quel pays me conseilleriez vous d'aller ? (Londres c très cher et pour apprendre la langue c pas super, j'avais pensé à Manchester, Liverpool ou encore L'irlande)
Voila qu'en pensez vous ?
see you

R

Roxyan

Membre
28 Janvier 2009
96
0
22
Exeter, UK
Je pense toujours que de passer quelques temps en Angleterre est une très bonne idée, donc je ne peux que t'encourager ! Après, où tu veux aller, ça dépend un peu de toi !

C'est vrai que Londres est très sympa, mais également très chère... Sinon, je ne suis jamais allée à Manchester ou à Liverpool, mais j'ai entendu dire que Manchester était une ville sympa et dynamique, en particulier pour les jeunes !
J'aime aussi la ville de Cardiff, au pays de galle, mais c'est une ville plus petite.

Sinon, je suis aussi allée en Irlande, et ça m'a beaucoup plu! Dublin en particulier est très sympa !

Voilà, je te proposerai de faire des recherches dans des guides, sur le net, etc... des villes qui t'intéressent, en fonction aussi de ce que tu veux faire pendant l'année (étudier, travailler...)

Bon courage !