partir 6 mois en Espagne

• Auteur de la discussion tite lily
  • Date de début
T

tite lily

Membre
6 Février 2008
13
0
10
Nice
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur les différents moyens, pas trop chers, d'aller en Espagne 6 mois, ayant pour but d'apprendre l'espagnol. J'ai pour projet de partir, après mon BAC en Espagne pour m'améliorer et avoir un assez bon niveau lors du BTS. Mais j'ignore les moyens qui existeraient, et qui soit sûr. J'oubliais, je pense partir d'août 2009 à février 2010.

Merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter!

J

jf94

Membre
19 Mai 2008
1
0
6
94
Salut,
Aujourd'hui le meilleur moyen et le moins couteux pour aller en espagne seul est l'avion.Je compte partir y vivre à partir de l'été 2009 moi aussi pour apprendre de nouvelles spécialités de patisseries car je suis patissier.voila si tu as d'autre questions n'hésite pas..ciao

M

Mijoue

Membre
3 Mars 2009
1
0
6
FRANCE
ESPAGNE

Salut,
Je souhaite également partir 6mois en espagne a partir de cette été 2009, le moyen le moins cher c'est d'être au pair, je suis actuellement en Angleterre, mais bon la famille dans laquelle tu tombes c'est trés important, et c'est pas forcément tjs évident, bref pour l'espagne je cherche plutot un "plan à l'arrache", trouver une colloc, bosser, je pense que cest le meilleur moyen pour étre bilingue.
voila, si vous avez de bon "plan à l'arrache" j'attends vos messages!^^