M
Bonjour tout le monde, voila j'aimerais partis 6 mois aux états unis avec un ami car nous faisons une pause dans nos études. Le problème c'est que je me suis vite aperçut qu'obtenir un visa n'est pas si facile. Si j'ai bien compris il faudrait que je trouve un travail avant de partir là-bas, mais je ne sais pas comment faire étant donné que je ne suis pas qualifié (j'ai seulement le bac et j'en suis a ma deuxième année de fac d'anglais). J'ai entendu dire qu'il existe des organisme pouvant s'occuper de toute les formalité a notre place, mais est-ce que quelqu'un en connait?
Enfin vous avez compris, en bref si quelqu'un sait comment je pourrai faire pour partir 6 moi travailler aux states (j'aimerai en Californie) et si possible habité avec mon ami las bas, ca serai cool, car je suis sure que c'est possible, mais on tombe sur tellement de choses sur le net que je n'arrive pas a savoir par où commencer.
Merci beaucoup
Enfin vous avez compris, en bref si quelqu'un sait comment je pourrai faire pour partir 6 moi travailler aux states (j'aimerai en Californie) et si possible habité avec mon ami las bas, ca serai cool, car je suis sure que c'est possible, mais on tombe sur tellement de choses sur le net que je n'arrive pas a savoir par où commencer.
Merci beaucoup