partir 6 mois, trouve un job sans parler esp possible ou non

• Auteur de la discussion nine6973
  • Date de début
N

nine6973

Membre
26 Février 2008
2
0
7
lyon
salut je souhaiterais partir 6 mois en espagne, est ce possible de trouver un logement ,un un job sur place sans parler la langue, je parle italien et sa ressemble un peu. il y a t'il une ville plus adapté a ma situation?
Merci
bonne soirée

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonsoir nine6973,
Je pense que tu as très peu de chance de trouver un travail en Espagne sans parler la langue. Par contre si tu parles l'anglais ou l'allemand, tu peux trouver un travail dans les zones touristiques : la costa brava, costa dorada, madrid...

P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
Comme l'indique caux75 il y a peu de chances. Peut-être dans les travaux saisonniers il faudrait voir, vous pouvez trouver des offres d'emploi sur par exemple Infojobs (site web) qui est pas mal et demander aux agences d'intérim (près de chez vous) pour des renseignements.

L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
Re: partir 6 mois, trouve un job sans parler esp possible ou

Salut Nine !!
bon moi j habite a Barcelone et mon conseil c est oui !!! sans aucun problemes , faisant partie des ¨guiris¨( les etrangers ) je sais ce que c est , et je suis passe par la

tt d abord je te conseil Barcelone parce que plus international et dc plus d offres de boulot, la moitie de mes amis ne parlait pas un mot d espagnol avant d arriver ici , cote boulot c est souvent ds des call center pour l europe c est sur au debut ce sera pas autre chose dc jette uncoup d oeil a

www.loquo.com ( des fois il y a me des anonces en francais / ds atencion al cliente )
www.infojobs.net ( atencion al cliente )

et les entreprises (je les ai pratiquement tte faites hehe )

Sellbytel
Transcom
Colt Telecom
Computacenter
Tele2
Avis

besoin d infos mon mail : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

tiens moi au courant :-D