Partir à l'aventure à Sydney avec un budget de 5000 €

  • Auteur de la discussion ahcenek
  • Date de début
A

ahcenek

Membre
3 Mai 2012
17
0
5
nice
bonjour cher voyageur

je suis désolé d'avance pour le nombre de questions que je vais vous poser, et vous partager mon future projet

alors comme c'est indiquer sur mon titre je veux partir a l'aventure a l’Australie septembre 2013 et avec 5000 euro net dans ma banque, je compte prendre mon pvt mars prochain et direction sydney, j'ai un pote qui l'a dejas fais mais je veux avoir aussi beaucoup de conseils de votre pars

1/ le choix de ma ville c'est Sydney vous en penser quoi ? pour travailler et pour logement et passer 9 mois labas?

2/ je pars avec 5000 euro est ce que c'est bon pour s’installer pour 10 mois en travaillant bien-sur?


3/ j'ai un niveau d'anglais moyen mais je me débrouille pour me faire comprendre est ce que c'est pas un grand handicape ?

4/ les métiés qui sont accécible je parle de petit boulot ? si vous avez des sites ca serai avec un grand plaisir

5/ je vais faire de la colocation si vous avez des sites et aussi me conseiller sur des endroit pas cher et accésible.

6/ la periode pour partir labas ? et pkoi ?

d'apres mon colleuge si on fait 3 mois de cuillir les fruit on peu refaire un pvt ?? info ou intox?

apres j'attends tous vous remarque bonne ou pas bonne :)

ahcenek
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net