Partir à l'aventure Août 2012 !

  • Auteur de la discussion Laure2504
  • Date de début
L

Laure2504

Nouveau Membre
7 Avril 2012
2
0
3
Auxerre
Bonjour,
Je m'appelle Laure, j'ai 24 ans et je recherche plusieurs coéquipier(es) pour partir à l'aventure à l'étranger tout le mois d'Août 2012 ! Je n'ai aucune idée pour l'instant de la destination, je veux juste voyager et ainsi découvrir de nouvelles cultures, une nouvelle population et façon de vivre ainsi que de magnifiques paysages. ( Asie ? Afrique ? Amérique ? ... ) J'attend quelques propositions de votre part en éspérant trouver quelques personnes motivées pour partir avec moi ! :D
 
Y

youplaboumbimbam

Nouveau Membre
21 Avril 2012
5
0
4
France
thailande

salut ! pour ma part je décolle pour la thailande en aout 2012. Nord et Sud, et surtout participer aux celebres full moon party !

Si ça te dis, contacte moi.
 
M

meldd

Nouveau Membre
7 Mai 2012
2
0
2
Angers
Bonjour,
je suis Mélanie, 24 ans, et quand j'ai vu ton message, je me suis demandé si c'était pas moi qui l'avait posté ^^ parce que je suis dans la même situation que toi. J'ai tout le mois d'Aout de libre et je voudrais en profiter pour voyager mais je ne sais pas encore où. La thailande me disait bien mais j'ai peur que ce soit hors budget pour moi. Je suis preneuse de toute autre proposition.
 
X

xlouisx

Nouveau Membre
23 Juin 2012
3
0
2
Oise
Bonjour,
moi c'est Louis, j'ai 20 ans
Est ce que le sujet est toujours ouvert ?
Si oui, je suis intéressé car je devais partir en Crète au mois d'août 2012 et ça tombe a l'eau
Merci d'avance pour votre réponse !
 
E

Emy16

Nouveau Membre
24 Juin 2012
3
0
2
Lyon
Bonjour,
je suis également à la recherche d'un ou plusieurs compagnons de voyages pour fin 2012 (Australie de préférence, ou bien indonésie... mais je suis ouverte à toute proposition). Contactez-moi par MP si vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un :wink: