Partir à l'aventure en France et en Europe

Y

yzeo11

Membre
18 Novembre 2008
2
0
6
Narbonne
Voyage Europe

Salut, j ai 25 ans et je viens de finir mon contrat je me retrouve donc sans obligation et je veux en profiter pour bouger sans itinéraire précis ni durée. J ai pense a la formule interail. je pense partir très prochainement et effectivement c´est plus sympa a plusieurs. tiens moi au courant si tu es toujours motivée.
 
G

giseleka

Membre
25 Décembre 2008
1
0
6
bruxelles
jsui très intéressée...mais j'arrive un peu tard...???
jsui en fille de 23 ans avec la mm envie de bouger ke toi!
 
A

angelo2night

Membre
9 Février 2009
4
0
6
paris
Pret pour l'aventure!!

Salut!!je suis un gars de 20 ans et j'habite paris!
Je suis contrairement à toi limité à 2 semaines de vacances!
a partir du 14 fevrier 2009 (lol comme par hasard dirait-on)!
Donc voila je veux fuire un peu paris et partir avec le sac à dos!
Je suis vraiment pret pour l'aventure!
Si quelqu'un est pret pour un voyage de deux semaine à la "into the wild"
Contacté moi!

[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
H

hjulie

Membre
12 Février 2009
3
0
6
poitiers
Coucou,

Je voudrais bien partir à l'aventure mais moi aussi je suis limitée au niveau des vacances mais je suis partante pour cet été de mi juin à fin aout cela fait 4 ans que j'ai pas pris de vacances l'été pour taffer et ça me manque donc si t'es toujours partante pour faire quelque chose cet été 8) on peut essayé :p
 
R

revivre

Membre
7 Mars 2009
1
0
6
nord
bonjour a tous
nous avons un projet de partir vivre sur une île inhabitée pour une période de minimun 1ANS dc si vous voulez y etre convié n'ésité pas a y déposer un message
merci
 
E

exauce3

Membre
23 Janvier 2009
2
0
6
Normandie
www.exauce3.skyblog.com
On m' appelle Pépé, je voyage depuis quelques temps à travers la France. Je travaille de temps en temps, pour gagner le peu d' argent dont j' ai besoin ou simplement pour aider. Comme les tortues, je porte ma maison sur mon dos. Ainsi, j' ai le luxe de pouvoir oublier les villes et me perdre dans ces lieus où n' existe pas le mal. Dernièrement, j' ai songé à avoir un compagnon de voyage ... ou deux. Le problème, c' est pour le travail: il est difficile d' en trouver pour trois (ça n' est déjà pas aisé pour un). Donc femme ou homme, si l' idée de se contacter pour partir ensemble vous attire, n' hésitez pas!
Au fait, j' ai un blog (sur un site peu recommandable, certes): www.exauce3.skyblog.com
 
F

Florian69

Membre
22 Février 2009
4
0
6
Rhone
Bonjour lapinouclaire.

Je prévois de partir direction l'Ukraine d'ici la fin du mois,ou la première semaine d'avril.

Ce sera un voyage a budget limité,mais qui prévoit de traverser 13 des pays de l'union européenne.

Il y a déja quelques personnes qui sont intéréssées par le projet,mais si tu l'est,n'hésite pas a me le faire savoir,les places ne sont toujours pas prises.

Cordialement,Florian.
 
C

cleanfree

Membre
16 Mars 2009
4
0
6
toulouse
partir à l'aventure

salut
est ce que ton annonce est toujours d'actualité??
je viens de quitter mon travail pour partir à l'aventure, j'ai 26ans j'aime voyager, m'amuser, le sport...
je suis de toulouse et j'ai quelques voyages à mon actif !
par contre je souhaite partir très rapidement car marre un peu et je ne peux pas rester en place !!!!!

merci de répondre

Eddy
 
S

Stellarium

Membre
23 Mars 2009
3
0
6
Marseille
Voyage

Salut à tous.

Voila pour faire simple d'ici sept ans je compte partir m'exiler apres avoir voyager un peu.
Ce projet murit dans mon esprit depuis plus de dix ans, et comme je m'approche de ma nouvelle vie, je vais commencer a la preparer.

Donc avant d'en arriver la j'ai l'intention d'organiser quelques voyages en sac a dos et avec le strict minimum, histoire de m'y familiariser davantage.
Je dis davantage car ma profession m'y a deja plus ou moins preparer ( en fait mon choix professionnel n'etait pas anodin...).

Mais revenons a nos moutons...

Je cherche des personnes, comme moi, qui souhaite profiter de la liberte des grands espaces et retrouver le gout les plus simples que la vie nous offre.

Aucune destination ni date encore choisie à ce jour.

Voila, s' ils y en a qui sont motives, n'hesitez pas a me contacter.

@+.
 
C

coco$$e

Membre
29 Mars 2009
1
0
6
77
Salut tout le monde

Je suis un peu comme vous tous, j'ai une grande envie d'évasion!!
Haut de mes 25 ans bientôt 26, j'aimerais visité une partie du globe telle que le moyen orient, chine japon en passant par l'australie Pourquoi pas!!!Il y a tellement de choses à faire!!!!!Secouons-nous!!!!

Je n'ai as envi de me caser dans un travail sans avoir profiter pleinement...

Plus on est de fou, plus ont rit...
Tenais moi au courant...Je n'peux plus rester en place lol!!!

++
 
S

Stellarium

Membre
23 Mars 2009
3
0
6
Marseille
Salut coco$$e !

Je comprends tout à fait ce qui t'anime ! Cette sensation qui vibre en toi et ce besoin de partir à l'aventure ! lol

Je suis dans ton cas également ! Pour ma part en revanche, je viens d'y réflechir je pense que mon "premier" voyage ( le premier organisé en solo je parle ) va être de découvrir notre beau pays avant de m'attaquer au reste du globe ! Je pense partir au mois de juillet et je me suis planifié quelques grandes villes de France pour y faire le tour complet !
Me reste plus qu'a trouver le moyen de locomotion ideal car un mois a pied je pense que c'est limite pour faire le tour ! mdr
J'espère que de ton coté tu trouveras des personnes aussi motivées que toi ! ;)

A bientôt et penses à moi l'année prochaine car je m'attaquerais au globe, tout comme toi !

@ bientôt l'ami.

PS : Si des personnes sont motivées pour ma petite excursion du tour de france cet été, elles sont les bienvenues !

@+
 
I

iliade67

Nouveau Membre
15 Mai 2010
2
0
4
strasbourg
bonsoir claire je voie ton message date mais voudrai savoir si tu a tenté cette aventure ou si tu t'es dit je l'oublie ce n'est qu'un rêve?
j'ai envie me lancé partir sans me poser de question sur date de retour ou destination finale.

merci pour reponse.
 
R

rêverie123

Nouveau Membre
31 Mai 2010
3
0
4
Paris
Bon plan qui pourrait vous servir

Salut à tous
Pour ceux qui aiment le voyage et les virées entre potes, j’ai trouvé un concours qui devrait vous intéresser. D’après ce que j’en ai compris, il suffit de décrire (texte + photo) des lieux qu’on aime, et les plus appréciés seront gagnants. On peut gagner une semaine de location de voiture, ou bien des gps. Ca peut toujours être sympa. Le site s’appelle Les7merveillescachees.
 
A

aarthur34

Membre
26 Juin 2010
10
0
7
Montpellier
mer noire été 2010

bonjour a tous!

nous on est 3 étudiants en partance pour un road trip de 4 semaines vers la mer Noire Istanbul, Roumanie, Ukraine... entre le 17juillet et le 14aout!
c'est vrai qu'on voit beaucoup plus de chose et de nature en voiture, on a pas a porter nos affaires sur le dos et en plus c'est moins cher quand on part a plusieurs...
donc il nous reste une voire deux places dans la voiture!!!! si ca interresse quelqu'un...

Arthur
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]