Partir à Londre

A

Alyson.3

Nouveau Membre
8 Février 2012
2
0
3
Dordogne
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum et j'aimerais avoir quelques renseignement. J'ai envie de faire un voyage en Angleterre pour m'amusé, faire un voyage et aussi aller voir mon groupe préféré à Londres. Je me pose beaucoup de question, je me dit que je ne pourrais jamais pouvoirs faire ce voyage, car je suis vraiment nul pour l'anglais et il faut surement savoir parlé cette langue pour y aller, et aussi comment faire pour l’hôtel et tout, et pour ce repéré dans les rues, bref j'ai beaucoup de question qui me dérange beaucoup :? .. Voila :wink:


Merci de m'aidé :D
 
P

Patøch

Membre
1 Février 2012
58
0
19
Europe
Bonjour,


En effet, un voyage à Londres (comme à l'étrangers en général) nécéssite de parler anglais. Cela dit, un niveau de 2 ans suffit : il suffit de lire les panneaux de métro, demander de la nourriture et un logement. Même dans ces cas, tu peux te débrouiller sans trop de difficultés car Londres est une ville très touristique qui comporte énormément de francais.


En ce qui concerne les logements, je te propose ce lien qui est un résumé de mes propres expériences. j'espère qu'elles pourront t'aider :)

Bon voyage !