Partir à Londres : logement, trouver du boulot ...

S

sylvia49

Membre
8 Août 2006
3
0
8
angers
bonjour, :wink:

voila je m'appelle sylvia, avec une amie nous voulons partir à londres pour le mois d'octobre, et nous voulions savoir si il y en à parmi vous ki connaissait des endroits pour loger soit en coloc, et est ce difficile de trouver du boulot surtout si le niveau d'anglais est faible.

merci de répondre au plus vite :D
 
X

xman1973

Membre Pilier
Salut !! Tu parles italien ?

si oui, mon frère a travaillé 8 mois à Tring dans le nord de Londres, dans une pizzéria. Et en général, si tu bosses dans un bar ou resto, tu peux négocier le logement...

si tu veux plus d'infos, je peux lui demander, mais là il fait la saison à l'île de Ré et c'est pas facile de le joindre alors dis moi vite ...
 
X

xman1973

Membre Pilier
Pour répondre à tous en même temps, je pense que comme je te disais en MP, si tu bosses dans la restauration, tu trouveras sûrement un arrangement avec le patron pour te loger (style Auberge espagnol).

Est-ce facile de trouver du boulot : Réponse : Oui ...

Contrepartie : Est-ce facile de le perdre : Réponse : Oui !!

Et surtout, est-ce bien payé ... bien sûr .... que NON ... faut pas rêver non plus, c'est pas simple, mais c'est ça la jungle capitaliste !!

Pour l'anglais, mon frère est allé là-bas sans parler trop anglais et en est revenu en parlant Italien ;-) Disons que le minimum est requis, mais comme il y a beaucoup de jeunes qui font la même chose que toi, et qui viennent de pays aussi diverses et variés que lItalie, la Slovaquie, la Bulgarie, l'Angleterre et tout et tout, je pense que les patrons sont habitués ...

les réponses que j'ai eu l'année dernière quand je cherchais un logement par là-bas ..
http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-491.php
 
S

sylvia49

Membre
8 Août 2006
3
0
8
angers
je te remercie pour tes infos mais si tu en a dotre done les mois stp merci!!
 
F

Fluuow

Nouveau Membre
11 Mai 2010
1
0
4
Londres
Logement

Bonjour a tous.


J'habite à Londres actuellement.
Je peux vous conseiller et vous trouver un logement pour votre arrivée.

Je travail à Londres et je connais une agence (aucune taxe en plus) qui loge des gens, il y a pas mal de place libre actuellement. Ils ont des maisons du côté de Stratford, Leyton, Leytonstone, etc.