Partir à Londres pour 6mois voir plus.

Y

YassToLondon

Membre
30 Octobre 2009
1
0
5
Lyon
Salut
Je m'appel Yassin j'ai 20ans et je voudrais partir à pour 6mois voir jusqu'à un an. Donc je souhaiterai y aller pour améliorer mon anglais et vivre une belle aventure.
Je cherche donc 1 ou 2 personnes qui voudraient partir avec moi car je pense qu'à plusieurs c'est déjà plus convivial voila.
 
S

sarah.berlin

Membre
16 Octobre 2009
10
0
8
Berlin
Si tu veux améliorer considérablement ton anglais, je ne te conseille pas de partir à Londres, la ville est tellement cosmopolite qu'au final tu parleras peu anglais.
Pourquoi ne pas envisager une ville un peu plus petite comme Brighton ou Oxford ? Tu y feras quand même des rencontres pour améliorer ton anglais !
 
P

pologomez

Membre
31 Octobre 2009
1
0
5
greece
salut yassin!!
moi c est paul, habite en grece mais je pars a londres aussi fin novembre, dis moi qd est ce aue tu y vas car moi aussi je trouve que c est plus sympa a qd tu connais deja du monde! voila sinon mon mail c [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
M

marieddu14

Membre
2 Juin 2010
42
0
15
Caen
En reponse

Coucou moi je suis deja sur place si tu veux tu peux me contacter par mp a bientot
 
O

ococin

Nouveau Membre
5 Octobre 2010
2
0
4
Londres
Agence

Moi je te conseille de trouver une agence qui te trouve une coloc avant que tu partes comme ça y'a plein de monde dans la maison C sympa Si tu veux eviter les arnaques contacte moi par MP et je te dirai quels agences eviter
 
O

ococin

Nouveau Membre
5 Octobre 2010
2
0
4
Londres
restons calme

C'est pas la peine de le prendre comme ça, Moi j'habite à Londres depuis 1 an et je me suis fait carotter par plein d'agences au début. Je veux juste eviter aux gens de galérer mais si tu veux pas de mon aide y'a pas de problème tu peux galérer tant que tu veux ça ne regarde que toi.