Partir à Nosy be

• Auteur de la discussion barbidou
  • Date de début
B

barbidou

Membre
1 Juin 2007
1
0
7
ile de france
Voilà, j'aimerai me rendre à Nosy be avec mon mari et ma fille. Auriez-vous une astuce pour trouver des billets d'avion pas trop cher...Et quel est l'aéroport le plus près ? C'est un projet pour aout 2008 :)

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

En ce qui concerne le prix des billets d'avion, tu trouveras sur ce site une page une page consacrée à la recherche de billets d'avion dans les pays du monde qui inclut un moteur de recherche pratique et efficace. Ce moteur permet (suivant tes critères : la date par exemple) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des vols des agences de voyage renommées.
-> Comparer les prix des billets d'avion
Les prix sont classés de moins cher en plus cher.

Il y a également une page dédiée aux offres de dernières minutes ou à prix discounts.
-> Voyage discount - Voyage dernière minute

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.
Il te permettra aussi d'avoir un ordre d'idée des prix pratiqués.

Bonne recherche.

Michaël

M

muriella

Membre
2 Juin 2007
5
0
8
france
billet

info parait qu'il y a reduction de 50% sur les vols interieurs si tu prends un vol air mad pour aller à mada
mais dans ce cas fo faire un tour à Tanà donc
conseil prend les billets très tot ce sera moins cher et t sur d'avoir de la place surtout ssi tu compte y aller en aout