Partir à Split depuis Paris

L

LFPO26

Membre
6 Janvier 2008
4
0
7
91
Salut !

En Août, ma copine et moi voulons partir pour Split en achetant un package vols + hôtel.

Connaissez-vous un site où je pourrais trouver l'offre la moins chère en partant depuis Paris pour Split (vols + hôtel) pour deux personnes ?
Même question depuis Riga (ville de ma copine) svp ?

Merci beaucoup !

JP

L

LFPO26

Membre
6 Janvier 2008
4
0
7
91
Es-ce mieux d'acheter un pack vols + hotel pour Split ou réserver le vol à part et l'hôtel à part ?
Car pour les packs, je n'arrive pas à trouver moins de 1200 €uros pour deux personnes en pack.

J'ai trouvé un vol depuis Paris pour deux personnes jusqu'à Split à 583 €uro et hotel à 476 €uro.
Ou bien un hébergement comme celui-ci: http://www.b2b-croatia.net/b2bf/booking ... &MP=2&DP=5
Qu'en pensez-vous ?

Merci
JP

Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
L'offre la moins chère est bien sûr le déplacement en voiture. Comptez deux jours de voiture pour atteindre la ville, mais c'est le plus économique et ensuite, il y a des hôtels assez accessibles. Je ne connais pas les packs, je n'utilise jamais ce système, donc je ne me permettrais pas de donner des conseils. Je suis circonspecte, car je trouve cela très cher au final pour le service que l'on a! Mais si vous ne pouvez pas vous déplacer autrement qu'en avion? Je me demande si vous ne trouveriez pas moins cher en prenant un vol vers un aéroport plus régulier... Dubrovnik ou Zagreb et rejoindre la ville en voiture de location.

L

LFPO26

Membre
6 Janvier 2008
4
0
7
91
Salut !

Le problème c'est la voiture de location car chère là-bas, et en plus, ça fait du surcoût en plus.

Donc, je pense le meilleur est de partir en avion, et en voiture, on perd du temps et au final, on est fatigué dès qu'on arrive.

Merci.
JP

Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Il faut un jour et demi pour atteindre la Croatie. Les pays traversés sont très beaux et variés et c'est au moins l'occasion de découvrir des paysages, des gens, des choses qui sont impossibles en avion et qui permettent aussi de ne pas voir seulement une ville. Mais chacun a sa conception des voyages. Aller à Split pour 1200€ c'est vraiment prohibitif. En voiture, à deux, vous n'en auriez pas pour la moitié ; hôtel compris! Désolée, je ne peux pas vous aider, je pense que vous êtes d'ailleurs le seul à pouvoir savoir ce que vous voulez...