Partir au brésil octobre 2010

F

flooo

Membre
25 Mars 2010
1
0
5
lorraine
salut a tous..tudo bem???

Je souhaite partir au Brésil un certain temps,a compter d'octobre 2010, pour apprendre le portuguais (je suis déjà bilingue espagnole) et bosser en même temps,du coté de rio ou sao paolo.

Si qqun à des bons plans, des conseils...Pour des cours de langues, solutions d'hébergements etc.Je ne sais par où commencer!

Merci par avance

flo.
 
A

améliepaulo

Nouveau Membre
17 Août 2010
3
0
4
PARIS
salut,

Moi ma recherche est particulière, je recherche une personne partant en avion au brésil (aéroport de rio ou de sao paulo) partant entre le 26/08 et le 15/09 qui accepterait d'embarquer avec lui mon chien (Golden Rétriever de 6 mois), lui serait en soute.
Tous les frais seraient à ma charge, la personne n'a strictement rien à faire mis à part recontacter l'agence de voyage par lequel elle a acheté son billet pour ajouter un billet animal sur l'aller (coût 200€, à ma charge). Arrivée au Brésil il n'y aura rien à faire, une société sur place s'occupera de récupérer mon chien. En gros ma recherche est une personne allant au Brésil acceptant d'embarquer avec mon chien, rien de plus.

Explication, je pars vivre au Brésil le 19 septembre prochain mais je pars en croisière et pas en avion, et je cherche une solution pour emmener mon chien. L'envoyer par le fret est excéssivement cher ....

J'espère trouver quelqu'un qui acceptera ou bien peut être que vous connaissez quelqu'un dans votre entourage....

Après pour la langue, si tu es déjà bilingue espagnole cela va pas mal t'aider. As tu déjà des contacts là bas, tu sais où tu vas aller en arrivant... Ne pars pas trop à l'aventure quand même ...

Cordialement

Amélie