Partir au Canada avril 2013

C

cha18

Nouveau Membre
10 Janvier 2013
1
0
2
bourges
bonjour, j 'ai une envie de partir deux semaines au Canada au mois d'avril.
je poste ce message car je cherche une ou plusieurs personnes pour tenter l'aventure avec moi... :)
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Avril / mai sont des mauvais mois pour visiter le Canada. Ce n'est plus l'hiver, mais ce n'est pas encore le printemps. Le climat est souvent très humide, la neige fond donc le sol est souvent spongieux, pas encore de végétation, la plupart des attractions touristiques ne sont pas encore ouvertes.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

@cha18 : pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
J

juju3434

Nouveau Membre
28 Mars 2013
4
0
2
France
Salut ! Ca fait un moment que tu as posté ce message donc je ne sais pas si ton voyage est toujours d'actualité , mais moi je pars tout le mois d'avril au Quebec, si des fois tu veux faire un bout de chemin avec moi !
 
C

Caroufle

Nouveau Membre
10 Avril 2013
3
0
2
France
Hello,

De mon côté je suis étudiant français en échange au Québec pour ce semestre ; si vous êtes toujours intéressé-e-s, je peux être libre certaines journées d'ici la fin du mois d'avril, ou même une ou deux semaines début mai avant de rentrer en France, même si je ne sais pas combien de temps ni jusqu'à quel moment vous aviez prévu de rester!

Au plaisir :)
 
J

juju3434

Nouveau Membre
28 Mars 2013
4
0
2
France
Salut ! tu es ou exactement en échange ? pour linstant moi je suis pres de sherbrooke et ensuite je remonte jusqua rimouski et enfin nouveau brunswick jusque debut mai!
 
C

Caroufle

Nouveau Membre
10 Avril 2013
3
0
2
France
Je suis à Trois-Rivières, à mi-chemin entre Montréal et Québec! Visiter la Gaspésie comme tu as l'air de l'envisager m'intéresserait beaucoup, en revanche je dois rester sur place jusqu'à la toute fin du mois d'avril...

Est-ce que ça pourrait coller avec ce que tu voulais faire?