Partir au pair en Angleterre: témoignage et conseils ici!

A

audreire

Membre
14 Avril 2009
2
0
6
Haute Loire France
Bonjour tout le monde!!!

Je suis partie au pair en Angleterre (et plus exactement à Bath) il y a maintenant 5 ans (oui un peu d'eau a coulé sous les ponts depuis hehe) mais force est de constater que le phénomène au pair prend de plus en plus d'ampleur alors je souhaite partager mon experience pour que la plupart des jeunes souhaitant partir au pair aient l'opportunité de vivre une aventure aussi exceptionnelle que la mienne!

J'avais 18 ans quand je suis partie. J'ai choisi de partir via une agence que l'on m'avait recommandé: Pebbles et que je recommande à mon tour à tous ceux qui souhaitent partir que ce soit en Europe,en Australie, aux Etats Unis ...
En effet Pebbles a su me trouver une famille correspondant à mes attentes à 100%! Une famille chez laquelle j'ai vécu près d'un an et avec laquelle je suis toujours en contact aujourd'hui! Un ressenti plus que positif de cette agence donc qui selon moi est trés sérieuse, et offre un service rapide et efficace et un suivi de qualité à des frais d'agence modérés!

J'ai été accueillie les bras ouverts dans cette famille, j'ai tissé des liens fabuleux avec eux et l'année est passée tellement vite!! En dehors de la famille, je me suis construit un réseau social avec d'autres au pairs mais aussi avec des anglais que je rencontrais par hasard lors de sorties culturelles, en pub...
Je suis revenue avec un anglais presque bilingue bref que du bon!

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur mon expérience, n'hésitez pas à me contacter car je serai ravie de pouvoir faire partager mon expérience encore une fois et de vous donner des conseils!

Speak to you soon! :D

Audrey
 
C

claire51

Membre
31 Août 2009
1
0
5
ste menou
Bonsoir
Je vais probablement partir travailler comme fille au pair dans très peu de temps et j'aimerai donc des renseignements sur les différents papiers qu'ils me faudrait.
J'attend votre réponse le plus rapidement possible svp
Merci a bientot.