Partir aux Etat-Unis pour apprendre l'anglais

M

Mario666

Membre
20 Avril 2009
3
0
6
France
Bonjour,
je m'appelle Frank et j'ai 19 ans. Je suis a l'heure actuelle en terminale,
et je voudrais apprendre l'anglais.
Jeune homme au paire m'interesse peu, je voudrais plutot pouvoir faire des petits jobs dans le pays.
Je préfèrerai aller aux Etats-Unis car j'ai vraiment envi de voir par mes propres yeux ce pays.
Donc si vous pouvez m'orienter, je vous en remercie.
Passez une trés bonne journée.
A oui! Pensez vous qu'une personne française (seule, sans amis francais) partant 10/12mois, saura parler anglais courament aprés son séjour ?
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Salut Frank,
Si tu veux aller aux USA pendant 1 an, il te faudra un visa. Tu peux y aller pour 3 mois avec un visa de touriste, mail ça ne te donne pas le droit d'y travailler...
Je suis partie comme toi à 19 comme fille au pair, c'est clair que c'est du boulot, mais si tu demandes que les enfants aient plus de 3/5/7 ans, tu auras tes journées libres pour prendre des cours ou te ballader. C'est possible de pouvoir parler "couramment" en 12 mois, à condition que tu te fasses des potes américains sur place et que tu bannisses les français!

Maintenant si tu ne veux vraiment pas t'occuper d'enfants, soit tu fais un séjour linguistique aux USA (mais ça coûte hyper cher), soit tu pars en Angleterre, là tu pourras bosser dans des bars, hôtels et restaurants et améliorer ton anglais.

Bonne chance!
 
M

Mario666

Membre
20 Avril 2009
3
0
6
France
Merci beaucoup, tu m'a bcp aidé. Un avi argumenté comme celui-là m'est précieux.
Cependant je ne sais pas si je suis dans la position de négocier sur l'age des enfants car je suis un homme et il parait qu'il y a trés peud 'hommes pris pour jf au pair.
Sinon tu as déjà entendu parlé du programme vacance-travail ? je recherche ca pour l'angleterre ou un pays anglophone sauf australie.
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK