Partir cet été (août) à pied ?

L

Luckas

Membre
25 Avril 2009
5
0
7
Lyon
Salut,

Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et comme pas mal d'entre vous je pense, je rêve depuis pas mal de temps de faire un tour du Monde. Malheureusement je peux pas encore le faire mais je garde ça pour dans quelques années...

En attendant je prévois partir cet été environ 1 mois. J'ai déjà fait ça l'année passée à pied avec tente, sac à dos (j'ai même réussi à apporter un guitare ) :tchin: et j'ai qu'une envie, c'est de recommencer.
Je pensais partir au sud est et arriver le plus loin possible à pied, en stop, un peu de train et de transports en commun à la limite. On arrivera peut être à aller jusqu'en Grèce... :ange:

Ça intéresse quelqu'un d'autre ? A bientôt !
 
T

.::Tom::.

Membre
17 Mai 2008
7
0
7
Besançon
Salut mec. :D

J'ai aussi envie de faire un voyage à vélo, et je crois que cet été, il faut que je tente le tout. j'ai pas été pris où j'avais postuler comme job d'été. j'ai bien sûr mon job d'été de l'année dernière qui peuvent me prendre mais je crois que c'est le destin si on m'a dit non. c'est pour que je réalise un de mes rêves. ^^
 
L

Luckas

Membre
25 Avril 2009
5
0
7
Lyon
Ça fait plaisir !
Tu voudrais partir à quel moment et pendant combien de temps ? J'ai jamais testé en vélo mais ça peut le faire. :wink: Tu voulais aller dans quelle direction ?
 
T

.::Tom::.

Membre
17 Mai 2008
7
0
7
Besançon
Partir surement mi juillet, au alentour du 10 juillet je pense...
et pour 1 à 4 semaines, ça dépend si on aime ça. mais tfaçon on va aimer ça. lol. Maintenant pour ce qui est de la direction, aucune idée. mais je ferais bien une partie du vélo route en direction de budapest, mais pourquoi pas ne pas changer de direction en cour et se diriger plus vers le soleil ou autre ^^.
breff à réfléchir.
 
T

.::Tom::.

Membre
17 Mai 2008
7
0
7
Besançon
of course. qui n'a pas msn. ^^
je t`envois mon adresse par MP. par contre je ne garantie pas être très souvent sur msn (actuellement, je suis en stage au Canada :)
 
L

La-tite-gavroche

Membre
17 Mai 2009
5
0
6
Paris
Motivééééééééééée

Slt à toi, je suis super interressé par ton plan ! Je n'ai jamais fait ce genre de truc auparavent et ça me fait réver dc je me présente vite fait j'mapelle Gaby j'ai 17 ans donc si tu veux voilà mon mail [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP], et on pourra discuter de ton projet si tu cherche encore du monde.
A bientôt ^^
 
L

Luckas

Membre
25 Avril 2009
5
0
7
Lyon
Je cherche toujours à partir en août, mais je peux pas avant le 8 juillet (à deux ou trois jours près)...
:ange:
 
I

Idriss

Membre
14 Juin 2009
3
0
5
belgique beaumont
mhhh si c'est toujours d'actualité moi je serais vraiment chaud suis libre (je pense ^^) du 18 juillet au 14 aout à peu de chose près :mrgreen: donc si ça tient tjr tient moi au courant
( au passage Idriss, 20 ans , etudiant en belgique ^^)
 
L

laooq

Membre
22 Juin 2009
2
0
5
Liege/Belgique
Bonjour a tous :D


Comme vous je recherche un(e) compagnon(e) de voyage pour le mois de juillet , quelqu'un non pas de prêt à tout mais qui n'ai pas peur d'affronter les pires galères ^^ (voyager sac au dos mène souvent plus loin qu'on ne le crois :) )

Comme projet, je pensai remonter l'Europe en passant par les côtes avec crochet en GB et peu être l'Écosse et comme ultime étape le Danemark.

Je recherche donc quelqu'un de disponible ce mois de juillet, qui ai entre 18 et 22 ans et qui aime l'aventure :p

Pour la ptite prez , je suis étudiant a Liège (Belgique),j'ai 20 ans et je suis qq1 de confiance :)

Si le projet vous intéresse envoyer moi un message privé, je ne suis d'ailleurs pas contre le fait de partir à plusieurs (entre inconnu on peu se marrer :p)

En espérant vos réponse.
 
K

krilindu76

Membre
1 Juillet 2009
6
0
6
rouen
Je pars fair le tour de la France le 18 Juillet 2009, le voyage consiste à longer les côtes et les frontières le tout en voiture avec des étapes.
Rien en réserver, juste ce débrouiller sur place. Au gout de l'aventure et de paysage que beaucoup ignore en France.

Si vous êtes intéressés, envoyer moi un mail... ^^
 
G

ginohappy

Membre
23 Avril 2009
2
0
6
France-Drome-Montélimar
voyage aout 2009

salut ! mois aussi je suis intéréser de partire en aout en mode sac a dos et petit budget . Voila pour se que sa intéresse mp moi .