Partir dans l'humanitaire en mai et juin 2010

L

lou1631

Membre
14 Septembre 2009
1
0
5
lille
bonsoir à tous,

cette année je suis en prépa et les concours finissent tous vers mars, avril donc je me suis dit que c'était l'occasion de partir dans l'humanitaire.
J'ai toujours voulu faire de l'humanitaire car il est essentielle pour moi d'aider les autres (c'est pour cette raison que je fait des études d'éduc spé) et je pense que ça doit être une experience trés enrichissante et pense que parfois on ne doit plus regarder notre vie pareil...

Je me suis beaucoup renseigné sur les actions humanitaires avant de poster un message sur ce forum. Et je me suis rendue compte qu'il fallait beaucoup d'argent pour pouvoir partir dans l'humanitaire.
J'ai actuellement 18ans et je n'ai pas les moyens de payer 1000euros pour partir, alors je voulais savoir si vous ne connaissiez pas des associations qui payent le voyage en échange de nombreux services et d'une grande motivation.

je vous remercie

cordialement

K

KOS

Membre
22 Octobre 2009
1
0
5
lome togo
www.ajr-tg.skyrock.com
BO?JOUR

MOI JE SUIS TOGOLAIS ET JE BOSSE AU SEIN D'UNE ASSOCIATION DENOMMEE A J R QUI OEUVRE DANS L'HUMANISME.NOUS N'AIDONS PAS POUR LE VOYAGE MAIS JE VOIS PEUT ETRE QUE LA SOMME QUE TU AS PEUX SOUFIR POUR LE VOYAGE ET AUTRE .CONTACTE [edit admin : email supprimé] POUR Q'ELLE TE CONFIR LES DEPENCES QU'ELLE A FAIT AVANT DE VENIR.DE NOTRE COTE NOTRE SITE EST [edit admin : lien supprimé]
MON MAI EST [edit admin : email supprimé]
MERCI DE LA COMPREHENSION

M

Mx

Membre
15 Avril 2010
1
0
5
Lille
Slt Lou!
Moi aussi j'aimerai participer à une action humanitaire en juin mais tout comme toi,les prix sont tjs bien trop élevés...
Si tu as trouvé quelque chose finalement ...
Merci de me contacter!!! =)
Je suis très motivée!!