Partir en allemagne de juillet à fin septembre. Où ça?

M

*Manue

Membre
30 Octobre 2005
1
0
9
Perpignan
Bonjour!

Je suis lycéenne je passe mon bac cette année et étant née en octobre je n'aurais 18 ans que l'an prochain. Ainsi mon départ en sve en Irlande ne débutera qu'après le 28 octobre 2006, je pars pour 10 mois et j'ai l'intention de passer les quatres mois qui vont m'être libre en allemagne car j'ai un niveau réellement catastrophique mais je suis déterminé a ne pas rester sur ma fin et sur mes mauvais profs qui n'ont pas su nous donner l'envie de réussir à apprendre cette langue si difficile pour moi...( au niveau du vocabulaire surtout). Je suis parti cet été à LOndres, par une petite annonce j'ai trouvé une dame qui avait besoin de moi mais je manie mieux l'anglais que l'allemand.

Alors si vous êtes interressez pour partir à plusieurs dans un but linguistique, touristique ou même volontaire et que vous connaissez des plans pour partir dans ce pays qui est pour moi un défis ( du au difficile du parler) n'hésitez pas à m'écrire sur mon adresse email!

Ou si vous même allemand ou habitant en allemagne êtes interessez pour m'accueillir, je peux m'occuper d'enfants, je fais du théâtre et peux donc être organisatrice d'une troupe provisoire ( qui sait?), sinon j'ai travaillé dans la vente d'artisanat, j'ai une bonne connaissance en histoire de l'art ( peux être guide sur un site culturel) tout en prenant compte évidemment de mon niveau très faible mais qui, sur le terrain, peux très vite se performer!

Merci à vous, Manue!
 
R

rick

Membre
14 Janvier 2006
8
0
10
Canada
allo!

je suis Canadien (Québécois).et je prévois partir en Europe cet été de Mai a fin Septembre....je vais surment passer quelques semaines en Allemagne,mon Allemand est pas mal,mais j'aimerais bien le perfectioner..j'ai 27 ans et je suis moniteur de snowboard,je fais de la compétition y too...bref si tu veux ont pourraient surment faire un bout de chemin ensemble?

voici mon e-mail..

coremave@hotmail.com

a+