Partir en Angleterre debut janvier 2011 a plusieurs

F

fille56

Nouveau Membre
2 Novembre 2010
1
0
4
bretagne
Salut tout le monde ! Voilà quelques temps que j'ai envie de partir en Angleterre et j'ai pensé que partir avec une ou plusieurs personnes pourrait etre plus simpa et surtout moins galere. J'ai deja fait 2-3 petits voyages là bas, et ca me plait bien. Je voudrait y rester environ 6 mois, et partir debut janvier, pour revenir faire la saison en France, puis reprendre mes etudes en septembre. J'attends donc vos messages si vous etes interessés, une fois la ba je voudrais trouver un petit boulot ou pourquoi pas m'inscrire dans un organisme qui m'aiderai, il faut etudier toutes les possibilites.

A

azn4everr

Nouveau Membre
11 Novembre 2010
2
0
4
oyonnax 01
Salut tout le monde ! Voilà quelques temps que j'ai envie de partir en Angleterre et j'ai pensé que partir avec une ou plusieurs personnes pourrait etre plus simpa et surtout moins galere. J'ai deja fait 2-3 petits voyages là bas, et ca me plait bien. Je voudrait y rester environ 6 mois, et partir debut janvier, pour revenir faire la saison en France, puis reprendre mes etudes en septembre. J'attends donc vos messages si vous etes interessés, une fois la ba je voudrais trouver un petit boulot ou pourquoi pas m'inscrire dans un organisme qui m'aiderai, il faut etudier toutes les possibilites.

Salut fille56 , alors moi aussi aussi je souhaite partir en angleterre au mois de janvier j'ai des raisons personnelles, mais aussi des projet tels que : améliorer mon anglais, trouver un travail et revenir en france pour reprendre mes études

si tu veux discuter et essayer d'établir se projet je te donnerais mon msn

F

fille 42 89

Nouveau Membre
9 Décembre 2010
1
0
4
saint etienne
Salut je souhaite moi aussi partir en angleterre pour bosser jusqu'a debut juin. je n'est rien préparé j'ai un anglais mediocre et je flip de partir seule.

K

Kaychou

Nouveau Membre
14 Décembre 2010
1
0
4
Chambery
Salut les filles. Jaimerais aussi partir en Angleterre poyr apprendre la langue. Vs voulez partir ds kel ville?

C

camilla13

Nouveau Membre
18 Décembre 2010
1
0
4
marseille
Moi aussi je suis intéréssée pour partir pour diverses raisons et je souhaite partir depuis un bon bout de temps mais ma mére veut absolument que j'aille avec d'autres personnes or mes connaissances ne sont pas intérésséés ,. Contactez-moi svp :mrgreen:

N

nejmoune

Nouveau Membre
19 Décembre 2010
1
0
4
92
partir en angleterre

Bonjour,

Je souhaite partir en angleterre début janvier 2011 et je recherche des colocatrices !

je vous laisse mon adresse mail : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
ça serait bien si on pouvait en discuter

merci

M

manon280691

Nouveau Membre
28 Décembre 2010
1
0
4
France
Je suis également très intéressée par votre idées de partir. :)
Et dispo jusqu'en septembre prochain, voir plus ! :)

S

Seb33

Nouveau Membre
3 Janvier 2011
1
0
4
Bordeaux
Angleterre

Bonjours, j'ai 19 ans, je suis étudiant et j'aimerai aussi partir le plus rapidement possible donc je voulais savoir si il y a toujours des personnes intéressées ? Si oui pouvez vous me contacter, Merci d'avance Sébastien.

B

booba87

Nouveau Membre
13 Juillet 2011
1
0
3
tunis
bonjourr

bonjour
je suis un etudiant tunisien je compte y aller a liverpool en aout pour 6mois langues + mon master en finance a l'university of liverpool j'aimerais bien connaitres des francais cela peut me faciliter l'intergration puisque puisque je ne suis pas fort en anglais bref pour tout interessé voila mon email [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Re: bonjourr

bonjour
je suis un etudiant tunisien je compte y aller a liverpool en aout pour 6mois langues + mon master en finance a l'university of liverpool j'aimerais bien connaitres des francais cela peut me faciliter l'intergration puisque puisque je ne suis pas fort en anglais bref pour tout interessé voila mon email [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet - qui date de l'année dernière - dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Europe. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaë