Partir en Australie en septembre 2011 ! Spécial Nantais

M

mouton447

Nouveau Membre
25 Janvier 2011
1
0
4
Nantes
Hey salut a tous, moi c'est Antoine 23 ans de Nantes. Je suis souvent de bonne humeurs et plutôt social ^^


Voilà j'ai créer ce petit Tuto. car je souhaite partir en Australie en Septembre 2011, ( rester pendant 6 mois voir plus, ça dépend...)
Je souhaite rencontrer des personnes ayant le même projet et mieux des personnes de Nantes si possible pour pouvoir faire connaissance puis bien se connaitre avant de se lancer ensemble!

Ca fait pas mal de temps maintenant que je travail pour économiser de l'argent pour partir et avoir des économie au cas ou là bas! tout en sachant que j'aimerais travailler, (dans les cueillettes par exemple) visiter le pays et faire la fête quand même! :) puis surtout perfectionner ma notion anglais!
Pourquoi pas acheté un Van pour pouvoir plus facilement ce déplacé et y loger. A plusieurs c'est vraiment pas cher!

Si je vous ai convaincu, je suis partant et aimerais discuter et se rencontrer avant, s'il y a des gens sur Nantes c'est aussi plus facile.
Laisser moi une réponse sur le forum ou un mail merci a très vite :D
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Antoine,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Océanie. Tu y trouveras également d'autres annonces.


Amicalement
Michaël
 
C

coco35

Nouveau Membre
19 Janvier 2011
1
0
4
rennes
Salut Antoine, moi c'est Sophie, 22 ans et avec ce même projet de partir en Septembre 2011 pour un an mais pas trop envie de me lancer seule et surout pas facile de motiver ses amis pour partir un an à l'autre bout du monde...
Alors faire la connaissance de personnes avec le mm projet pour voyager à plusieurs peut être une option sympa.

Faire la fête, visiter, travailler (obligé pour financer une partie du voyage), rencontrer des gens et perfectionner son anglais?? Je crois que tu m'as convaincue :)

Alors, certe je n'habite pas Nantes mais je ne suis pas si loin (35) :)

Si ça te dit, à toi et ceux qui le souhaitent, d'échanger, discuter de nos projets etc..n'hésitez pas !! See You !!
 
M

matth6837

Nouveau Membre
30 Janvier 2011
1
0
4
Lyon
salut Antoine et Sophie. je me présente je m'appelle Matthieu, j'ai 25 ans et je suis de Lyon! je serais bien motivé pour partir voyager pour un an en Australie. j'envisageais moi aussi un départ en septembre 2011!
je suis un peu dans la même optique que vous (voyager, rencontrer du monde, améliorer mon anglais, faire la fête un peu)
je sais que je suis pas trop de votre coin (rhône) mais bon quand on prévoit de partir à l'autre bout du monde c'est pas quelques centaines de kilomètre qui vont nous arrêter! :D
alors si ça vous dit d'en discuter un peu plus n'hésitez pas!!!!
à bientôt
matth
 
D

dav43

Nouveau Membre
30 Mars 2011
1
0
4
43
voyage australie 2011

Salut, tout le monde, je m'appelle david. Tout comme vous l'idée de partir en Australie trotte dans ma tête depuis longtemps, et trouver une personne qui nous accompagne à l'autre bout du monde pour une période d'au moins 6 mois, c'est difficile.

J'avais envie de partir en septembre 2011 pour découvrir le pays, et apprendre à parler l'anglais couramment, je trouve que partir a plusieurs et plus facile a vivre dans le pays, sa évite d'être trop replier sur soi, si toutefois vous voulez en discuter, j'habite en haute-loire dans le 43.
 
C

carlina

Membre
17 Février 2011
5
0
6
Suisse
Salut à tous,

Exactement le même genre de projet pour moi, départ début septembre au mieux et bouger sur place en en profitant un maximum, les petits boulots seront nécessaires de temps en temps et je pense intéressant pour rencontrer du monde!

Je bosse en Suisse actuellement, suis de temps en temps les weekends en Bourgogne à Mâcon à côté de Lyon!
Donc si ya moyen de se croiser histoire de voir si certain(e)s sont motivés...Et en tout cas faire le trajet jusqu'en Australie ensemble...ça peut être sympa!

Bizzz
Charline, 24 ans
 
Z

zazounette25

Membre
11 Octobre 2008
2
0
6
Besançon
Coucou à tous! Je vois qu'on est pas mal dans le même cas finalement! Je suis étudiante en 2ème année et j'ai 21 ans. Je souhaiterais partir en septembre en Australie pour la langue, trouver un job (fermes ou récoltes) et surtout découvrir!!! S'amuser et sortir va évidemment de paire!
Voilà je suis de Besançon et actuellement étudiante à Dijon donc je laisse mon adresse mail si jamais ça dit à quiconque de préparer ce projet avec moi ;) [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Et pour en dire un peu plus encore, j'ai déjà voyagé pas mal (USA, Mauritanie, Egypte...) mais toujours en famille, j'aime rire, faire de nouvelles connaissances, partager... Voilà ! A bientôt et bonne journée à tous :)

Elsa :D
 
L

lolo1107

Nouveau Membre
11 Mai 2011
2
0
3
cholet
hey hey

salut
moi aussi j'aimerais partir, mais pas toute seule!
ton projet est toujours d'actualité??
je suis de cholet!

j'attends des messages de vous tous, si vous avez des plans ou autre, please écrivez moi!

merci
 
M

mimi26

Nouveau Membre
14 Mai 2011
1
0
3
Lyon
Bonjours à tous!
Je suis très intéressé par cette proposition, je me suis dit que se serai un peu dur de partir tout seul et je cherche donc des compagnons de route!
Pour ceux d'on le projet est toujours d'actualité, n'hésitez pas à m'envoyer un message!

Ah oui, et je me présente;
Je m'appelle Jérémie, je suis étudiant à Lyon en fac de biologie.
Je termine mon bac +1 et j'ai 20 ans dans moins d'un moi.

Mes motivations sont nombreuses, dans un premier temps, améliorer mon niveau d'anglais!
Mais aussi, envi de découvrir la culture, la faune, la flore, les paysages de ce pays!
Et puis j'aimerai aussi enfin faire quelque chose de dingue un peu de ma vie!

j'attends vos message! =)