Partir en Corse moins cher

D

didge31

Membre
25 Janvier 2007
5
0
9
SAIGUEDE
Pour les personnes désirant se rendre en Corse à peu de frais je vous propose une location de studio à Calvi (200 m de la plage)ou d'une maison(6p)à 14 km d'Ile Rousse a des prix très intérressant.

De plus mes locations se font du mercredi au mercredi et de ce fait le prix de la traversée est quasiment divisé par 2 !!!

C'est complet pour l'été 2007 mais il reste encore des disponibilités en mai-juin-septembre--octobre.

Alors n'hésitez pas à me contacter

A bientôt.
 
W

weber43

Membre
8 Août 2007
3
0
7
nancy
Bonjour!
je souhaiterais partir en Corse vers le 7 septembre, pour une ou deux semaines. Est-ce que votre studio est encore disponible à ces dates?
Merci!
 
D

didge31

Membre
25 Janvier 2007
5
0
9
SAIGUEDE
Bonjour le studio est libre à partir du 19 septembre à 280 euros la semaine ou 500 euros les 2.(location du mercredi au mercredi)
si cela vous intéresse ,n'hésitez pas à me contacter à didelbos@wanadoo.fr
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour à tous,

Pour information, j'ai déplacé ce message dans ce forum dédié à présenter une offre d'hébergement de vacances.

Amicalement
Michaël
 
W

weber43

Membre
8 Août 2007
3
0
7
nancy
Ah pas de bol pour moi, le 19 c'est trop tard! peut etre l'année prochaine...
Merci de votre réponse en tout cas!
 
P

pierrecamille

Membre
8 Février 2010
1
0
5
paris
Bonjour, je me rends bien compte que presque 3 ans se sont écoulés depuis votre post, mais louez-vous toujours votre studio à Calvi? Je cherche une location pour cet été du mercredi au mercredi.
Cordialement.
 
B

bd3636

Nouveau Membre
30 Janvier 2011
3
0
4
maison
bonjour,

louez vous toujours votre grande maison ile rousse pour cet été début aout 2011? merci