Bonjours, je souhaite partir en Croatie l'année prochaine.Pourriez vous me conseiller la meilleur période de l'année pour y séjourner et quel est l'endroit le plus sympa pour y séjourner en hôtel club.Merci à vous de me répondre. :wink:
bonjour je vous conseille dubrovnik j'y suis allée deux fois et j y retournerai avec plaisir c est une ville fortifiée magique a visiter sorties en bateau à destination de plusieurs iles magnifiques pour les plages il y en a très peu avec du sable mais elles sont sympas et souvent sauvages on peut donc combiner farniente et visites culturelles et profiter de la nature et le la cote sauvage j'ai séjourné la première fois à lhotel BELLEVUE et la deuxième a l'hotel PRESIDENT très bien tous les deux j'ai repéré un HOTEL CLUB QUI A L AIR SYMPA HOTEL VALAMAR CLUB LES PIEDS DANS L EAU PLAGE COPACABANA ET PISCINE SUPER all inclusive peut etre pour mon prochain séjour voila quelques conseils et a votre disposition pour éventuellement d autres bon plans
rebonjour jai oublié de vous signaler que jai séjourné en croatie en mai et juin hors saison c'est mieux bien sur surtout pour éviter la foule qui visite dubrovnik qui attire beaucoup de monde en été il fait beau sans faire trop chaud mais il y a souvent du vent il parait que septembre est bien aussi et la mer est plus chaude
Septembre ou juin pour les périodes, la grosse chaleur n'est pas arrivée ou est déjà passée, l'eau est encore à température très agréable, il y a moins de touristes ...