Partir en Inde avec Chearan Travel à éviter

  • Auteur de la discussion Rouge cerise
  • Date de début
R

Rouge cerise

Nouveau Membre
23 Mars 2012
1
0
3
Pantin
Bonjour à tous,

Je reviens d'Inde avec un billet à date modifiable acheté à Chearan Travels. Après de nombreux appels et des mails, je réussis à joindre Henri Gracias, le gérant, pour lui demander de modifier l'aéroport aussi. Il répond très peu au téléphone et aux mails, ce qui m'a pourri mon séjour. Je me suis réveillée pendant des semaines avec ce truc-là à régler, c'est dire !!! Pourtant, le premier contact à l'agence s'est très bien passé, je l'avais trouvé très sympathique et professionnel. Comme quoi... Pour changer l'aéroport, il me répond qu'il doit demander une autorisation spéciale et qu'il faut payer un supplément de 58 euros à l'époque. Je dis super! et je lui donne le numéro de ma soeur pour le règlement, ma CB étant bloquée. Il a effectivement fait la procédure... mais n'a jamais appelé ma soeur. Du coup, après moult coups de fil et mails sans réponse, après le passage de 2 de mes amis à l'agence !!!!, j'ai fini par m'adresser directement à la compagnie et payer 172 euros en plus pour le jour d'après la première réservation. Merci Henri !!!!