Proposition Inde Mai 2012
Projet de voyage depuis un an en INDE, à la suite d'un voyage de deux mois : 1 mois Vietnam / 1 mois Cambodge.
Le voyage me hante depuis.
Mon coéquipier initial me fait faux bond. Qu'a cela ne tienne je me lance.
Un Gars de 23 ans.
En mode Sac à dos Lonely planet guest house.
Aventure, Repos, je fume et picole (avec modération cela va s'en dire
Je ne suis vraiment pas difficile.
Je mange : cuisine de rue (c'est la meilleure) , resto resto.
Je dors : pas dans les palaces, (néanmoins un ptit kiff de temps en temps... je ne suis pas réfractaire mais faut que ça ai de la gueule)
Je souhaite : m'imprégner de la culture, voir des paysages splendides, en faite prendre du bon temps et en prendre plein la vue!
Je ne suis pas : touriste à bus climatisé qui ne sort jamais de sa chambre sauf pour aller manger
Je trek (faut juste me laisser le temps de cracher mes poumons après ça roule tout seul)
Je vais : dans des endroits ou il n'y a jamais personne, si si des sites ou l'on peut lire seulement deux lignes dans les guides. On est parfois agréablement surpris!
Je suis : pas inconscient, mais il y a des fois faut y aller.
Je prends : l'avion pour Chennai, et souhaite me taper une boucle est / sud / ouest / nord . Je ne suis pas d'itinéraire pourvu que l'on tourne dans le pays un maximum. (Je ne suis pas fan des grandes agglomérations mais je m'en accommode)
Je pars de mon taf fin mars donc en arrivant ce sera direct Pondichéry pour une semaine détente et acclimatation.
Après, je me laisserais porter par le courant indien et on verra bien ou ça nous mènera.
Je souhaite partir pour 6 mois. Début mai pas plus tard.
Je n'ai pas encore acheter de billet j'attends un ou des co-équipiers.
Évidemment je suis pas la personne la plus sérieuse du monde, mais j'ai vraiment envie de passer les 6 mois le plus inoubliables de cette année en tout cas, alors pas sérieux dans le genre irrespectueux dangereux pour les autres...ect s'abstenir.
Grosse précision je suis pas pressé, et je suis pas un énervé de la vie alors pénard le co-op.
Manque surement plein de précision mais suffira de me contacter.
Merci d'avance!