Partir en mai 2012 ?

G

G75011

Nouveau Membre
21 Février 2012
1
0
3
PARIS
Bonjour à tous,

J'ai envie de partir en voyage en mai 2012 : date à fixer ensemble mais après le 7 mai 2012.

Je suis un jeune homme de 25 ans.

N'hésitez pas à m'envoyer vos envie de voyages !!!

Me concernant ... bali, la chine, la thaïllande, l'argentine ... bref, j'ai plein d'envie à partager.

Bon forum à tous,

G

P

Par ailleurs

Nouveau Membre
16 Mars 2012
2
0
3
ile de france / val d'oise
Proposition Inde Mai 2012

Projet de voyage depuis un an en INDE, à la suite d'un voyage de deux mois : 1 mois Vietnam / 1 mois Cambodge.
Le voyage me hante depuis.

Mon coéquipier initial me fait faux bond. Qu'a cela ne tienne je me lance.

Un Gars de 23 ans.

En mode Sac à dos Lonely planet guest house.
Aventure, Repos, je fume et picole (avec modération cela va s'en dire

Je ne suis vraiment pas difficile.

Je mange : cuisine de rue (c'est la meilleure) , resto resto.

Je dors : pas dans les palaces, (néanmoins un ptit kiff de temps en temps... je ne suis pas réfractaire mais faut que ça ai de la gueule)

Je souhaite : m'imprégner de la culture, voir des paysages splendides, en faite prendre du bon temps et en prendre plein la vue!

Je ne suis pas : touriste à bus climatisé qui ne sort jamais de sa chambre sauf pour aller manger

Je trek (faut juste me laisser le temps de cracher mes poumons après ça roule tout seul)

Je vais : dans des endroits ou il n'y a jamais personne, si si des sites ou l'on peut lire seulement deux lignes dans les guides. On est parfois agréablement surpris!

Je suis : pas inconscient, mais il y a des fois faut y aller.

Je prends : l'avion pour Chennai, et souhaite me taper une boucle est / sud / ouest / nord . Je ne suis pas d'itinéraire pourvu que l'on tourne dans le pays un maximum. (Je ne suis pas fan des grandes agglomérations mais je m'en accommode)

Je pars de mon taf fin mars donc en arrivant ce sera direct Pondichéry pour une semaine détente et acclimatation.

Après, je me laisserais porter par le courant indien et on verra bien ou ça nous mènera.

Je souhaite partir pour 6 mois. Début mai pas plus tard.
Je n'ai pas encore acheter de billet j'attends un ou des co-équipiers.

Évidemment je suis pas la personne la plus sérieuse du monde, mais j'ai vraiment envie de passer les 6 mois le plus inoubliables de cette année en tout cas, alors pas sérieux dans le genre irrespectueux dangereux pour les autres...ect s'abstenir.

Grosse précision je suis pas pressé, et je suis pas un énervé de la vie alors pénard le co-op.

Manque surement plein de précision mais suffira de me contacter.

Merci d'avance!

N

Nono_35

Nouveau Membre
26 Mars 2012
5
0
4
Rennes
Proposition (bis)

Bonjour,

Une idée de départ courant mai m'intéresse fortement, ça me trotte dans la tête depuis un petit moment, aucune connaissance proche de dispo on m'a suggéré l'idée de ce genre de forum.

Je ne sais pas vraiment où aller mais l'Asie est une destination qui m'attire (grande différence culturelle a priori).
J'aurai bien envie de partir en woofing pour rencontrer des gens. En fait dans l'idée ça serait woofing puis road trip sac à dos puis éventuellement re-woofing avant de repartir.
Par contre contrairement à "Par ailleurs" ça ne serait pas pour une aussi longue durée, j'ai des obligations fin juillet.

A propos de moi, j'ai 24 ans, je vais débuter ma carrière d'enseignant d'SVT à la rentrée prochaine ; j'adore la nature.
Je n'ai pas d'expériences de voyages "seul" dans des pays lointains (d'où l'idée d'y aller), juste un grand circuit sac à dos en Europe de l'Est.
Jme sens l'âme d'un aventurier, j'espère l'avoir devant le fait accompli !!
Marcher me pose pas de problèmes et j'aime ça. J'ai jusque là peu d'exigences quand au logement, idem pour le manger.

J'arrête là pour le moment !

A bientot !

L

lefertois

Nouveau Membre
24 Mars 2012
3
0
3
France
Re: Proposition (bis)

Bonjour Nono35,

Qu'est ce que tu penserais du Myanmar à partir du 10/05/12 pour 4/5 semaines. Je ne connais pas.
Pour ma part Népal dont deux trek, Thailande, Cambodge, Viet Nam,
Hong Kong et Bali, il y a deux ans.
Mais il y a un "HIC", je pourrai etre ton grand père, j'ai 66 ans mais
"bien dans ma tete et mes jambes" ...rires.
J'Habite le 14 et doit me rendre Lundi 9/04 à 35 BECHEREL
[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec d'autres membres]

T

toulouse93

Nouveau Membre
18 Avril 2012
2
0
3
paris
slt

je pars egalement le 7 mai pour 2semaines....je vis egalement sir la region parisienne si tu est motivé pk pas :)