partir en tarif de groupe

  • Auteur de la discussion messita
  • Date de début
M

messita

Membre
13 Février 2009
6
0
7
marseille
Bonjour nous sommes 6 jeunes qui souhaitons nous rendre à Madagascar dans un but humanitaire. Nous allons via notre association partir construire un orphelinat. Nous sommes loin d'avoir rassembler la somme escomptée pour les travaux donc nous essayons de réduire tous les dépenses périphériques. Ainsi nous voulons savoir si certains d'entre vous souhaite partir à Madagascar dans une période concordant à la nôtre pour essayer de faire un groupe et de bénéficier d'un tarif de groupe (nos dates sont du 30 juin au 31 juillet 2011 plus ou moins de 2-3 jours en fonction des vols) Voila si certains sont intéressés faites moi signe. Merci!!!
 
M

messita

Membre
13 Février 2009
6
0
7
marseille
ah bon? En fait je connais une fille qui est partie l'année dernière a la meme période que nous il était seize et le billet ils l'ont eu à 640 euros donc c'est pour cela que je dis cela.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
En matière d'aérien il n'y a aucune règle définitive. Mais en général le tarif groupe est plus élevé.
Mais rien ne vous empêche d'interroger les compagnies pour voir ce qu'elles vous proposent. Mais à mon avis pour un départ fin juin c'est trop tard, les vols sont déjà presque complets. Et si par chance une compagnie vous propose un tarif intéressant il va falloir se décider et payer très vite pour conserver ces places.
Ce genre de négociation n'est pas simple pour un particulier je vous conseille de vous adresser à une agence de voyages.

Pour vos dates Air France et Air Austral ont encore de la place.
 
M

messita

Membre
13 Février 2009
6
0
7
marseille
partir a prix réduit!!!

Oyé Oyé la gente!!! Je viens vous annoncer une annonce. Sur le conseil de JM je contacte air........ avec un peu de désespoir vu la demande tardive! Et là stupeur!!! Il me propose un billet pour 900 et des poussières pour madagascar et là tenez vous bien pour la période du mois de juillet 2011!!!
Jusque la tous va bien si ça intérésse quelqu'un contactez moi car ils veulent une réponse rapide très rapide avec accompte à l'appui.
Je ne le fais pas par simple générosité non loin de là. lol Tous le monde aura son compte parce que cette offre est effective à partir de 10 personnes seulement nous sommes 6. Alors si ça intéresse quelqu'un. Alors Alors?!!!

Ceci avant le 12 avril!!! parce que air.... annule la propostion au delà de cette date.