Partir en tunisie à la dernière minute ou pas ?

  • Auteur de la discussion Coupines.folies
  • Date de début
C

Coupines.folies

Nouveau Membre
3 Mai 2010
1
0
4
La voulte sur rhône
Bonjour !

Nous sommes deux amies à vouloir partir en tunisie sur la période du 3 au 10 octobre 2010 ! Nous souhaiterions savoir s'il vaut mieux prendre le voyage à l'avance (dans le mois de mai...) ou à la dernière minute pour avoir les meilleurs tarifs, sachant que nous avons trouvé un voyage à 299 euros par personne en demi-pension à Tunis. Qu'en pensez-vous ?
Au passage, quelles sont les meilleures destinations en Tunisie pour faire : visites, plage et un peu fête !!!

En attendant vos conseils, bonne fin de journée !
 
K

kevin59970

Membre
1 Décembre 2009
2
0
5
france
reponse

salut ,

je pense que cela depand deja si tu a une preference pour un hotel , dans ce cas oui vaut mieux reservé a l'avance , mais si tu n'a pas de preference d'hotel tu peut reservé a la derniere minute sans probleme .

pour ce qui est du lieux ! moi je connai que djerba ! donc je c'est pas trop d'aider.
si tu a besoin de renseignement sur djerba n'hesite pas (depuis 2007 j'y suis tous les mois de juin)

salut
 
K

kivue

Membre
4 Mai 2010
28
0
10
Marseille
Djerba en octobre?

Je ne pense pas que le climat est favorable pour aller à Djerba en octobre, je ne pense pas que vous pourriez profiter de la plage si le temps est mauvais.
Sinon à part Tunis il y a pas mal de villes qui méritent d'être visités comme Monastir, Gabès, sfax...

Bon voyage!
 
K

khawa

Membre
20 Août 2010
11
0
9
france
www.djerbavacances.com
djerba en octobre

au contraire ! Djerba est le lieu à privilégier dès septembre octobre.
c'est une ile dans le sud donc elle beneficie de la douceur grace à la mer plus chaude à cette latitude qu'a tunis ou meme nabeul.EN plus elle est à moins de 200kms du desert et donc beneficie des courants chauds...
djerba en novembre l'eau est encore à 24° souvent .
j'y suis toutes les 5 semaines et donc je connais toutes les périodes...le grand froid c'est en janvier et un petit blouson suffit , sauf le soir et s'il y a du vent.
pour les prix tout dépend de où vous partez ...et si vous voulez une location ou un hotel ....pensez que l'hotel hors periode scolaire en octobre souvent les animateurs sont en vacances...

quant à la demie pension cela vous oblige à etre pour les repas à des heures fixes plutot que de decouvrir des petits resto pas chers et très agréables ...
si vous choisissez djerba allez sur mon blog , je raconte tout ce qu'il y a à faire : sport , hammam sauf les boites de nuit c'est pas mon truc . les bons plans tarifs vols secs et quelques bonnes affaires hotel + vol
bonne vacances
moi je serai à djerba en octobre et mon maillot sera dans ma valise c'est sûr !
bonne vacances