partir en vadrouille en amérique du sud

  • Auteur de la discussion ccilou
  • Date de début
C

ccilou

Membre
6 Mars 2008
3
0
7
grenoble
salut moi c'est cécile et ca fait déja un ptit moment que j'ai dans ma tete l'idée de partir en Amérique latine en "vadrouille".et c'est donc pour réaliser mon projet que je vais mettre ma prochaine annéee d'étude entre parenthèse.Je recherche donc des ames bien sympathiques et qui souhaitent se promener sac au dos en amérique du sud (pérou, chili, argentine, bolivie...)j'ai pas encore d'itinéraire précis ni vraiment de date mais je voudrais travailler en France avant de partir pour mettre un peu de sous de coté pour le voyage.en gros je voudrais partir vers janvier-février 2009.si vous aussi vous voulez partir, contactez moi!
a+
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Ccilou,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à trouver des compagnons de voyage dans les pays d'Amérique du Sud.

Amicalement
Michaël
 
B

bibi4481

Membre
9 Mars 2008
5
0
8
Nantes
salut moi c'est cécile et ca fait déja un ptit moment que j'ai dans ma tete l'idée de partir en Amérique latine en "vadrouille".et c'est donc pour réaliser mon projet que je vais mettre ma prochaine annéee d'étude entre parenthèse.Je recherche donc des ames bien sympathiques et qui souhaitent se promener sac au dos en amérique du sud (pérou, chili, argentine, bolivie...)j'ai pas encore d'itinéraire précis ni vraiment de date mais je voudrais travailler en France avant de partir pour mettre un peu de sous de coté pour le voyage.en gros je voudrais partir vers janvier-février 2009.si vous aussi vous voulez partir, contactez moi!
a+
Pour combien de temps souhaites tu partir ?
 
A

arno075

Membre
3 Août 2008
4
0
6
Paris
Salut, je suis interne en médecine et j'aurai fini mon internat le 31 octobre. Avant de commencer à bosser, je vais me faire de vraies vacances et rattraper mon retard en matière de voyage.
J'ai donc décidé de traverser l'Amérique du sud pendant 3 mois. Le projet consiste à partir de Buenos Aeres en Argentine, traverser jusqu'au Chili, puis remonter par Bolivie, Pérou, Equateur, (pas la Colombie pour éviter les ennuis), Panama, jusqu'au Méxique. Le principe serait d'eviter l'avion et le train, et de privilégier la route, le bus, pour ne pas faire que les grands sites touristiques, rencontrer des gens, etc...
Le trajet est peut-être ambitieux, mais le principe est de faire le maximum en 3 mois, tant pis si on n'arrive pas jusqu'au mexique.La vie pendant le voyage sera plutôt sac à dos/tente/hébergement chez l'habitant, avec beaucoup d'improvisation et un petit budget.

ca t'interesserait ?
 
S

sisdjou

Membre
21 Août 2008
6
0
7
TOULOUSE
camarade de route Argentine -Chili

coucou!
ton msg m'interesse car j'avais la même envie , par contre je crois pas que nos dates concordent.
Voilà, je comptais faire à peu prés le même genre de voyage mais au mois de Juillet et Août 2009.
Je t'en informe qd- même , on sait jamais , si ça te tente !
A bientôt et bonne chance!
 
N

nono31

Membre
9 Septembre 2008
1
0
6
toulouse
bjr moi ossi j'ai le projet de partir en amerique du sud en fevrier 2009.. o depart je devai partir avc un copain mai finalement il risque de travailler du coup je me retrouve tt seul mai en aillant tjr lintention de partir au moin un mois est voir plus si jtrouve quelqun avc qui partir..
 
L

lalie20

Membre
26 Novembre 2008
5
0
7
paris
bjr moi ossi j'ai le projet de partir en amerique du sud en fevrier 2009.. o depart je devai partir avc un copain mai finalement il risque de travailler du coup je me retrouve tt seul mai en aillant tjr lintention de partir au moin un mois est voir plus si jtrouve quelqun avc qui partir..
Bonjour!
Je suis interessée pour partir en Argentine, j'ai 3 semaines de vacances du 8 au 31janvier, donc je peux faire un bout de chemin avec vous ca vous dis?!
A bientôt pe être.
Nath
 
G

giovanni6913

Membre
4 Décembre 2008
4
0
6
Marseille
interessé

Bonsoir miss, jai jeté un petit coup d'oeil sur ton projet, et cela pourrait m'interessé..;
Avec ma copine cela fait quelques mois que nous parlons de ce genre de voyage...et nous recherchions des compagnons (au moins 2), car je pense que l'expérience peut etre plus sympa et plus sure si nous sommes 4...
A voir...
Saches que dans ce forum, jai egalement envoyé un message a une personne qui recherchait une coéquipiere pour le meme genre de projet.. Essayez donc de rentrer en contact..;
Tiens moi au courant, ne serais ce que pour en discuter.

Cordialement

Arno
 
C

ccilou

Membre
6 Mars 2008
3
0
7
grenoble
voyage

salut Arno
vous voudriez partir quand?
moi je pars début mars et je pense atterrir à Lima. C'est quoi le nom de la personne a qui t'as envoyé un post?
Tiens moi au courant
Cécile
 
L

lalie20

Membre
26 Novembre 2008
5
0
7
paris
Re: interessé

Salut!
Je pars le 9janvier en argentine je ne sais pas si c tjs ok pour vs mais si vous voulez qu'on se rejoigne là bas, faites moi signe, ca sera avec plaisir.
A bientôt, Nath
Bonsoir miss, jai jeté un petit coup d'oeil sur ton projet, et cela pourrait m'interessé..;
Avec ma copine cela fait quelques mois que nous parlons de ce genre de voyage...et nous recherchions des compagnons (au moins 2), car je pense que l'expérience peut etre plus sympa et plus sure si nous sommes 4...
A voir...
Saches que dans ce forum, jai egalement envoyé un message a une personne qui recherchait une coéquipiere pour le meme genre de projet.. Essayez donc de rentrer en contact..;
Tiens moi au courant, ne serais ce que pour en discuter.

Cordialement

Arno