Partir en voyage humanitaire

E

emyly13

Membre
8 Décembre 2009
3
0
5
marseille
coucou je souhaiterais partir en voyage humanitaire en asie ou jamaique!!!! ca serait normalement pour debut d'année 2011.
je suis un peu perdu niveau recherche et je ne sais pas trop comment m'y prendre!!!
le seul organisme que j'ai trouvé et qui m'inspire c'est project abroad mais il est vrai que c'est un peu cher!!!
voila si kelkun arrive à me diriger ca serait cool!!!

N

noemie38

Nouveau Membre
22 Octobre 2010
1
0
4
grenoble
Re: voyage humanitaire

coucou je souhaiterais partir en voyage humanitaire en asie ou jamaique!!!! ca serait normalement pour debut d'année 2011.
je suis un peu perdu niveau recherche et je ne sais pas trop comment m'y prendre!!!
le seul organisme que j'ai trouvé et qui m'inspire c'est project abroad mais il est vrai que c'est un peu cher!!!
voila si kelkun arrive à me diriger ca serait cool!!!
Salut, je m'appelle noémie, je suis partis cet été avec project abroad, http://www.projects-abroad.fr/ pour une mission humanitaire au costa rica, et pour te répondre, oui c'est vrai que le prix est élevé mais l'organisme en vau vraiment la peinee...
Par exemple, lorsque je me suis fais volé, les membres de project abroad étaient tous présents pour me soutenir...
Ou encore, lorsque j'ai voulu changer de lieu de "travail", ils m'ont tout de suite trouvé un autre endroit, exceptionnel !!Il y a une ambiance très chaleureuse, que ce soit avec les membres de project abroad ou que ce soit avec les volontaires: c'est vraiment bien.
Donc si ta reflexion repose sur le prix, je te conseille de vraiment regarder leur site, lire les différents témoignages, et regarder leurs activités... http://www.projects-abroad.fr/temoignag ... r-projets/
Parce que , pour ma part, ça en vallait la peine, et le cout de ton voyage peut paraitre cher (certes), mais il t'apportera tellement de choses...de découverte, d'aventure, de nouvelles connaissances, des nouvelles rencontres, une autre culture (quelque soit le pays ou tu vas),...mais aussi de la SECURITE ( Il faut bien prendre conscience que les membres de l'organisme sont aux petits soins...ils nous mettent en garde, nous alertent des dangers, nous conseillent, nous rassurent,nous orientent, nous aident...Un peu comme des parents =) ,et là on se rend compte que le prix n'est pas si excessif que ça !!!!!!)
Voila, j'espère t'avoir aidé, et te souhaite un bon voyage !!!