Partir loin de chez moi sans argent ...

S

sofee51

Nouveau Membre
8 Janvier 2012
1
0
3
France
bonjour ,

j'ai 22 ans , j'habite Reims et mon rêve serait de partir du jour au lendemain loin d'ici , que se soit dans le sud de la France , Espagne ou bien un autre pays ... pour découvrir de nouvelle chose !
Je cherche des personnes prêtes pour faire le grand voyage vers l'inconnu
:D
Je veux traverser la France pour partir de moi même , sans argent , donc en vélo , stop ect ... Rencontrer des tonnes de gens , voir de milliers de paysages , partager des moments difficile et surtout de bonheurs avec les personnes qui m'accompagnerons ... Donc si vous avez des projets , des envies , hésitez pas ;)
 
A

ajim869

Membre
14 Novembre 2010
10
0
7
france
lut'
mois je part en avril-mai par contre pour l'australie en sac a dos . si sa te tente , contacte moi .
rémy 24 ans
 
S

Sayuya

Nouveau Membre
22 Novembre 2012
1
0
2
77
Salut sofee51. Je voie bien que ce message date d'un ans, mais a tu réaliser ton projet? Sinon est tu prête a le réalisé??? Je serait intéresser de faire cela avec toi.
 
J

julien watcha

Nouveau Membre
1 Décembre 2012
7
0
3
douai
Bonjour tout le monde, je me présente Julien, j'ai 24 ans et je veux partir loin, découvrir le monde, j'ai l'impréssion de ne pas avancer ici, ma vie est monotone, donc je veux pimenter tout ça.
J'ai un peu d'argent, 850e tout les mois, et je cherche des aventuriers qui seraient succeptible de venir. N'hésitez pas, foncez, j'ai un facebook : julien pelvis.
J'espere avoir des reponses...
PS : je n'ai pas encore choisi au niveau destination mais je sais que je peux partir du jour au lendemain.