partir maintenant en septembre au soleil du sud de l'europe

C

christiou

Membre
25 Août 2009
3
0
5
paris
slt

je recherche une compagne de voyage pour partir à barcelone, crète, italie, fuerteventura... dans les semaines qui viennent. je suis un jeune fille de 22 ans habitant à paris et je souhaite faire un voyage tout compris, je ss sr un site de vente privée de voyage qui donne des offres trés trés intéressante pour deux. du style fuetaventura pour 479€ au lieu de 1059€ tout compris dans un hotel 4* vol inclus. plein d'offre de ce style.

si vous êtes intéressé faite moi signe!! au plus vite merci
christiou

C

christiou

Membre
25 Août 2009
3
0
5
paris
Re: partir maintenant en ESPAGNE pour une semaine

slt

je recherche une compagne de voyage pour partir à barcelone, crète, italie, fuerteventura... dans les semaines qui viennent. je suis un jeune fille de 22 ans habitant à paris et je souhaite faire un voyage tout compris, je ss sr un site de vente privée de voyage qui donne des offres trés trés intéressante pour deux. du style fuetaventura pour 479€ au lieu de 1059€ tout compris dans un hotel 4* vol inclus. plein d'offre de ce style.

christiou

C

christiou

Membre
25 Août 2009
3
0
5
paris
QUI part à la fin du mois de septembre 09 à lloret del mar

slt

je recherche une compagne de voyage pour partir à lloret del mar...J'ai déjà mon billet et je parts du 23 au 29 SEPT. je suis une jeune fille de 22 ans habitant à paris et je souhaite faire un voyage tout compris.
christiou

D

dreamflo

Membre
12 Septembre 2009
3
0
5
Lisieux
Salut,

je suis un jeune homme de 19 ans habitant dans le Calvados et je serais éventuellement interressé par ton annonce. J'aurais besoin de plus de précision pour savoir quel genre de voyage veux-tu faire et comment compte tu partir.

N'hésite pas à me contacter!