partir plongée à Bali

R

rubaneel

Membre
23 Février 2010
3
0
5
rennes
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum.

Je suis niveau 2 et Advanced open water.
je prepare mon voyage plongée à Bali pour le mois prochain, j'hésite encore pour choisir un centre de plongée convivial. Tous les bons plans sont les biens venus

Merci d'avance
rubaneel
 
M

myalou

Membre
26 Novembre 2009
3
0
5
isère
Bonjour ami plongeur !!

Je suis allée à Bali l'an dernier, j'ai le même niveau que toi et j'ai plongé avec un club de Nusa Dua qui s'appelle le club Atlantis, dirigé par Jérôme un français, entouré d'une équipe de moniteurs français, indonésiens et autre et je me suis régalée !! je leur dois ma première expérience avec des raies mantas et cela restera un souvenir magique !! je te recommande vivement ce club, bonne ambiance, bonne sécurité, sites intéressants, rien de négatif !! Je te mets le lien pour leur site, tu pourras ainsi communiquer avec eux et prendre tous les renseignements dont tu as besoin, Jérôme te répondra rapidement;
:10-10:
Bonnes bulles !!

Mélanie
 
M

myalou

Membre
26 Novembre 2009
3
0
5
isère
oups !! j'ai oublié de te mettre le lien !!

le voici : www.balidiveaction.com

:roll:

Mélanie
 
R

rubaneel

Membre
23 Février 2010
3
0
5
rennes
Bonjour Melanie,

Merci pour ce tuyau, cependant dans d'autres forums, j'ai lu que le staff avait change, es tu au courant ?

Quelqu'un m'a donné une autre info, un des moniteurs a ouvert son centre de plongée :
[url=http://www.balibreizhdivers.com]www.balibreizhdivers.com[/url]

sur sanur là ou j'ai reservé mon hotel, ce sera peut être plus pratique que Nusa Dua....
il semblerait que le tarifs soient les mêmes, avec du nitrox gratuit :)))

natacha
 
M

myalou

Membre
26 Novembre 2009
3
0
5
isère
Bonjour Natacha,

je viens d'aller visiter le site du club de Sanur, comme je le pensais en voyant ton message, c'est Guy, un des moniteurs d'Atlantis qui l'a créé !! Tu peux y aller les yeux fermés !! c'est le moniteur avec lequel j'ai fait presque toutes mes plongées là bas et c'était top !! Je pense que les sites proposés sont les mêmes qu'avec Atlantis !! essaie de te renseigner sur le Net pour savoir si ce sera la saison des Mola Mola quand tu y seras tu auras peut-être le bonheur de côtoyer cet animal mythique !!

Donc si tu vois Guy, donne lui le bonjour de Mélanie l'infirmière de l'Isère, à côté d'Aoste !!

à bientôt de lire le compte rendu de ton escapade indonésienne !!

:plongeur:

Mélanie
 
R

rubaneel

Membre
23 Février 2010
3
0
5
rennes
Cool,

c'est super, cela me permet de partir rassuré, si tu me dis que les plongées sont sans soucis, et j'espère que moi aussi je pourrais avoir le même souvenir que toi avec les raies mantas, je dirais à guy que je viens de ta part et que je veux la même chose ( superbes plonges, bonne ambiance, bonne prise en charge sans stress, les vacances plongées comme on aime)

je te redonnerais de mes nouvelles à mon retour.....

Merci encore, Bye
Natacha