Partir sans rien et et vivre pleinement !

  • Auteur de la discussion billy yang
  • Date de début
B

billy yang

Nouveau Membre
4 Avril 2013
1
0
2
Suisse
Voila je m appelle yang j habite en suisse et j ai toujours rêvais d aventure et de découverts mais j ai toujours eu peur de me lancer (faut être très courageux(e) pour prendre son sac a dos et partir sans rien)alors je me suis dit faut je me lance.Mon but serais Australie ,oceane pacifique après on pourrais aller au japon ,en chine et Amérique aussi si il y a des gens qui sont intéressaient pour partir avec rien juste le vieux sac a dos mp moi

je chercher des personne qui sont vraiment Motivé qui abandonne pas en cours de route a cause d un petit obstacle qui savent ce débrouiller,joyeux et qui aime bien délirer pendants le voyage.Partager des bon souvenirs comme les pires xd et dormir a la belle étoile etc
 
S

salaheddine

Membre
5 Mars 2010
4
0
6
PARIS
Tour du monde

Salut
J'ai le projet aussi de partir à l'aventure, un tour du monde à petit budjet et sans limite de temps. J ai 35 ans j'habite en France, et je prévoit ça début 2014, l idéal c'est d'en discuter. Personnelement je compte préveligier la marche et l'autostop, woofing, dormir chez l'habitant ou tente, decouverte et imprégnation par d'autre culture.
Voici un peux ce que je prévoit, si alors cela corespond à ton projet, nous pouvons discuter des detailles.