Partir seule à Bali

O

omega3

Membre
14 Février 2009
3
0
6
Saint-Gratien
Je pars finalement seule à Bali et je me pose des questions quant à mon séjour de 3 semaines solo au mois de Juillet 2009.

Qui aurait des adresses d'hébergement sympas pour une fille seule?

Je pense que pour visiter l'île, je peux prendre un guide qui me servira d'accompagnateur, à défaut de compagnon.

Merci de me donner tes "trucs" et tes bonnes adresses qui me permettront de rencontrer des gens sur place, des gens du pays et d'autres touristes sympas.

MERCI de vos réponses
 
H

h2oxav

Membre
14 Février 2009
1
0
6
IDF
Hello !

Pareil pour moi , je cherche des petites adresses sympatoches d'hebergement .
Je pars mardi un peu à l'arrache (me suis décidé hier) .

Aussi si par hasard vous avez des adresses de shaper (pour les surfers ), c'est welcome .

Merci
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour Omega,

Il est recommandé d'être prudent à Bali surtout pour une femme sans rentrer dans des idées préconçues vieillottes. En effet, d'après le ministère des affaires étrangères, il est conseillé d’éviter les villes de Cilacap et Lamongan et d'avoir une tenue vestimentaire correcte avec les bras et jambes couverts.
 
O

omega3

Membre
14 Février 2009
3
0
6
Saint-Gratien
Caux, cela ne m'inquiète pas du tout!

Merci Caux de ton message mais le site du MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES est par essence alarmiste.

Je suis allée dans d'autres pays comme l'EQUATEUR et si je les avais écoutés, j'aurais revendu mon billet d'avion et serais restée en France.

Les villes que tu indiques ne sont pas des lieux où se rendent les touristes.

La tenue correcte vestimentaire est la même dans toute l'Asie. De toute façon, étant seule, je n'ai pas l'intention de m'exhiber (ni même accompagnée) et j'éviterai tout signe de richesse tel que collier en or.

Voilà, je t'ai rassuré.
 
C

CRIMELEC

Membre
22 Mai 2009
2
0
5
Mulhouse
je pars à Bali le 27 mai pour 15 jours

j'essayerais de vous apporter le maximum de renseignements
je suis en circuit 8 jours et 8 jours en hôtel à Ubud bonne position pour séjourner sur l'île si on est pas fou de la mer.
Je sais que L Tur vend à moins de 900 euros un séjour de 15 jours à Bali
en dernière minute.
J'ai payé 2000 euros pour ce mi circuit mi séjour chez Pauli.
Sur place des locations chez l'habitant et les repas sont peu chers.
Des adresses figurent sur certains blogs de voyageurs. Il faut naviguer sur internet.
J'espère pouvoir vous retrouver sur ce site où je viens de m'inscrire il y a 48 heures
 
M

misterflod

Membre
30 Juillet 2010
6
0
5
france
Salut
Je serais a Bali du 6 septembre au 27 septembre .
Style de voyage : sac a dos et surf , je compte faire le tour de bali puis lombok lombogan et peut être sumbawa .
J arrive tout seul mais je devrais surement rejoindre un couple d amis qui sont pour l instant en Australie .
Je te propose de me contacter sur facebook .
On pourrait se rencontrer a Bali et pourquoi pas faire un petit bout de chemin ensemble ou alors simplement se donner des tuyaux .

Flo