Partir seule au parc d'Etosha

M

marie13

Membre
7 Février 2007
1
0
8
marseille
bonjour je suis étudiante vétérinaire et je souhaiterai faire un stage en Namibie mais pour le préparer j'aimerai y aller en touriste pour rencontrer les personnes responsables du parc d'Etosha.
Je voudrais donc savoir si c'est possible de partir seule à 20 ans, si ce n'est pas trop dangereux car je ne veux pas faire un voyage organisé.
Je veux partir à l'aventure en 4 4 et camper sur place.
Merci de me donner quelques conseils.
 
R

rapin

Membre
3 Janvier 2007
5
0
9
marseille
slt marie, moi c'est caroline j'ai 19 ans et je soujhaiterais partir au mois d'avril pdt 2 semaines en namibie. e suis formellement contre les voyages complètement organisés. je serais prete a t'accompagner si tu en a le désir. ca peut etre une super aventure. sur ce a bientot. caro
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Salut,
J'ai passé 2 semaines en Namibie dont 3 jours dans le parc d'Etosha sans jamais me sentir en insécurité (nous étions 2). Je pense que partir seule à 20 ans n'est pas un souci sauf pour une éventuelle location de voiture car on demande souvent de justifier d'avoir 25 ans minimum.
 
A

arnold23

Membre
8 Avril 2007
5
0
9
diamant
voyage namibie

Un pére (46 ans) et sa fille(17ans ) prévoient un voyage en Namibie au mois d'Août et sont à la recherche de coéquipiers pour ce voyage.Transport 4X4 et logement camping.Voyage avec orientation plutôt safari que peintures rupestres .Durée approximative entre deux et trois semaines .Itinéraire en autonomie 4X4 et camping a déterminer.
 
D

donbakras

Membre
27 Août 2007
2
0
7
nice et angleterre
j ai 21 ans et je suis etudiant en chimie .
Je voudrais partir en voyage en namibie entre mi-mars et mi-avril " semaines a peu pres , mais je cherche quelqu un pour m acompagner .
J ai vu que vous voudriez partir ( marie et caroline ) , je serais partant aussi .
plutot voyager avec les tentes ou bon nous semblera.