Partir seule en Espagne

S

Stefouille7

Membre
30 Juillet 2005
4
0
9
paris
bonjour tout le monde !!

voilà j'aimerais partir une semaine voir deux en Espagne, le problème je suis seule et ça ne me tente pas trop.
Y a t-il quelqu 'un qui voudrait m'accompagner?

j'attend vos réponses avec impatience !!

bizzzz
A bientot!!
 
A

AleXa

Membre
22 Juillet 2005
6
0
10
Canada
même cas

Wow! Je suis dans la même situation que toi...aucun de mes amis n'est partant...Si je restais pas au Canada on aurait pu partir ensemble!

Bonne chance!

AleX :fleur:
 
S

Stefouille7

Membre
30 Juillet 2005
4
0
9
paris
salut alexa!!

oui en effet c'est dommmage que tu sois si loin !
sinon tu ne connais personne qui habite en france ou sur paris?

biz
abientot!
 
M

MaTTeos

Membre
8 Août 2005
8
0
10
13130
Escala

Bon courage, mais tu compte aller ou ? car moi j'etais a l'escala , il y a des gens bizar et qui acoste facilement les filles , mes amies en on fait les frais.

a+
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour MaTTeos,

Que s'est-il passé ? Rien de grave j'espère...

Michaël
 
M

MaTTeos

Membre
8 Août 2005
8
0
10
13130
Rien de grave mes a la long c'est saoulant , surtout pour elles, elles en avaient mare !
 
R

rehab

Membre Actif
25 Août 2005
79
0
25
Rabat Maroc
si vous souhaitez patienter jusqu'au mois de septembre, on part pr un circuit en andalousie
 
C

chrysdelyon

Nouveau Membre
16 Février 2011
1
0
4
lyon
slt stéf j m appel chrys ,moi ossi j aimerai bocoup partir en espagne d ici une dizaine d jrs,en convoiturage si possible s est s k il reviendrai l moins cher j pense.j t laisse mon adresse mail si tu es interressé,j sui d lyon.[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ce message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Europe. Vous y trouverez également d'autres annonces.


Amicalement
Michaël
 
D

doriane31

Nouveau Membre
31 Mars 2011
2
0
4
toulouse
je suis une fille j'ai 19 ans et je souhaiterai voyager aussi pour visiter l'espagne :)
si tu est toujours partante dit moi et les dates :)
 
M

Mormegill

Nouveau Membre
4 Avril 2011
1
0
4
Rennes
Salut !

Je suis un étudiant de 22 ans qui a prévu d'aller en Espagne en Mai pour décompresser après les examens !
Je serais partant pour deux trois semaines ( genre du 9 au 29 ! ) seul ( ben oui faut pas renoncer pour si peu de choses !!) ou bien accompagnée ( et c'est ce que je viens chercher ici !! )

Je vois que quelques personnes seraient intéressés tenez moi au courant !

A bientôt peut être !
 
S

Sabine44

Membre
19 Juillet 2010
10
0
7
Nantes
Salut, j'ai 19 ans et je suis dans la même situation que toi? JE comptais partir au mois d'août 2 semaines environs, donc si sa te dis préviens moi.
Bye !
Sabine
 
P

Phil09

Nouveau Membre
7 Avril 2011
3
0
4
ARIEGE
Hola!
je cherche une ou plusieurs personnes pour aller a Sevilla du 4 au 11 juin prochain!n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés :) :D
 
H

Hecolo

Nouveau Membre
26 Avril 2011
1
0
4
Paris
En Aout je ne peux pas car je taff mais en juillet je prévois de réserver cette semaine voir la semaine prochaine (tarif et salaire oblige ^^) pour 2/3 semaines en Espagne, du 5 au (2-3semaines après^^) et je compte fair Barcelone-Valence et Madrid si possible, sinon je verrais. Et comme je suis solo, à deux c'est mieux. je vis à Paris et j'ai 19 ans.

Faudrait vite me contacter si ça interesse pour cette période. Voilou =)
 
E

easonhealer

Nouveau Membre
2 Mai 2011
2
0
3
Orléans
Road Trip Alicante

Bonjour,

Je part seul pour l'instant du 7 au 14 juin 2011 à Alicante, une fois las bas je verrai :)

Au programme, plage, visite, bivouac, rencontre et bonne humeur.

Je partirai en avion de beauvais :)

Budget : Env. 300 euro

Si interessé : easonhealer@gmail.com

Biz