partir seule

E

emeline75

Nouveau Membre
22 Septembre 2010
1
0
4
paris
Bonjour,

Je souhaite partir en Inde de mi-novembre à mi-décembre, mais le fait de partir seule, ne me rassure pas trop (surtout en tant que femme). Et ce sera la 1ère fois que je me rend dans ce pays.

Je n'ai pas d'itinéraire précis, mais si ça tente quelqu'un de venir avec moi, ou juste de faire un bout de chemin ensemble, à deux, le temps de s'acclimater au pays c'est peut être mieux.

Merci :D
 
C

Camille85

Nouveau Membre
23 Septembre 2010
1
0
4
Nantes
coucou,

Je suis dans le même cas que toi mais je pars un peu plus tard, j'ai un peu les mêmes appréhensions mais j'ai un ami qui part vivre la bas pendant un an, du coup ça me facilite un peu les choses, c'est rassurant en tout cas :)

Du coup, j'ai les mêmes questions également, je ne sais pas trop dans quoi je m'avanture, je n'ai pas encore de but précis, je sais seulement que je pars, c'est sûr!
 
J

jéjé24

Membre
10 Octobre 2010
8
0
5
Bergerac
Bonjour,

Je m'appelle Jérémie.
Je pars en Inde en Janvier prochain (le 10 Janvier pour être précis). Je compte y rester 1 mois et voyager dans le nord (Cachemire / Delhi / Agras / Benares). Ensuite, j'irai vers le Népal.
Moi aussi je pars seul et j'ai aussi un peu d'appréhension sutout pour l'arrivé en Inde et le début de mon périple.
Donc je serai bien content de partager mes premiers pas en Inde avec quelqu'un... Le temps de l'acclimatation.
N'hésitez pas à me répondre si ça peut le faire pour vous !
A plus.
 
P

Popo77

Nouveau Membre
13 Octobre 2010
1
0
4
74
Pareil !

Coucou tout le monde,
Je pars en Inde fin novembre, pour 6 mois et toute seule ! Si quelqu'un est sur Bombay le 30... Ca serait avec plaisir !

A bientôt j'espère !
 
N

nico44100

Nouveau Membre
14 Octobre 2010
1
0
4
nantes
Namaste :japonais: !

Moi c'est Nico;
Comme vous, j'ai le projet de voyager en Inde plus précisement en direction du nord.
Pour l'instant, je pars seul vers le 15 janvier pour une durée d'un mois environ. (la date de mon départ n'est pas encore fixée)
Je n'ai pas encore prévu d' itinéraire précis.
Aimant partir à l'aventure, je n'ai pa de grande apréhension.
Mais le fait de voyager avec un(e) personne que l'on ne connait pas doit être une superbe expérience surtout pour faciliter l'adaptation des premiers jour au pays. D'autant plus, que je parle anglais comme une vache espagnol :D ! Mais bon, il me rêste encore quelques semaines pour progresser :mrgreen: .
Donc voila si ça interesse quelqu'un, n'hésitez pas !
Merci, et bon voyage à tous![/i]
 
R

Rishi

Membre
13 Juillet 2010
12
0
7
Montréal, Canada
www.infoinde.com
A vous tous qui effectuez un premier voyage en Inde, je vous souhaite bonne chance. Je ferai moi-même mon onzième voyage cette année, car voyez-vous, la piqure de l'Inde, ça existe. On n'oublie jamais le premier voyage dans ce pays. C'est un choc, on y trouve le pire comme le meilleur et il n'y a pas souvent de milieu. Restez cool et patient en toute circonstance, avec l'esprit ouvert.

Pour mieux comprendre les indiens, leurs moeurs, leur spiritualité, avoir des idées sur les endroits à voir, je vous invite à parcourir le site ci-dessous qui a été conçu pour des voyageurs comme vous.

Bon voyage!

http://www.infoinde.com
 
S

sev076

Membre
21 Octobre 2010
5
1
5
rouen
bonjour

j'ai le projet de partir seule pour l'inde debut décembre avec un retour début janvier
j'atteri a Dehli je part ensuite sur Puskhar 20 jours pour faire une formation ayuréveda je vais avoir un guide sur place. ensuite je serais toute seul et j'aimerai finir mon sejour dans le sud. je n'ai pas encore defini mon trajet si cela vous interesse merci de me contacter en mp
a bientot
 
S

serere06

Membre
23 Octobre 2010
38
0
15
france
serere06.over-blog.com
Bonjour a tous, l'inde est un voyage fabuleux a faire .De tous nos voyages c'est notre preferé nous l'avons fait en voyage organise 'deja epuisant, voyager seul ? je ne pense pas que vous risquiez grand chose mais dans tout les pays on est jamais à l'abri ,les gens malhonnetes existent partout. surtout partez en tres grande forme physique .Ne jamais oublier que vous allez dans un autre monde mais il faut le faire 1 fois dans sa vie.cela restera a jamais grave dans vos memoires Marcelo
 
S

silane

Nouveau Membre
1 Novembre 2010
2
0
4
versaillles
slt à tous
j'envisage également de parir en inde pendant les vacances de Noêl
j'ai aussi un peu d'aprehension à partir seule, si vous souhaitez on pourrait peut être faire un bout de chemin ensemble ou pourquoi la totalité!
n'hésiter pas à me contacter
à bientôt
 
S

sherazade9301

Nouveau Membre
22 Novembre 2010
2
0
4
PARIS
Voyageee

Bonsoir,

Je compte partir également mais plutôt en janvier pour 15 jour voir plus bien entendu seule.
Je n'ai pas de programme spécifique juste agra pour voir le taj mahal !! en priorité lol!!

Aprés si certaines personnes sont intéressés pour partir pour cette période.

N'hésitez ps à prendre contact avec moi par mail.

Sherazade