Partir travailler à Londre avec un bon niveau d'anglais

D

docire

Membre
24 Novembre 2010
14
0
7
Ca dépend de mes déplacements
Hello !

Jai pour objectif fin 2011 de partir quelques mois travailler en Angleterre. Le problème c'est que jai arrêté tot l'école et que mon niveau en anglais est vraiment très faible. Je voudrai être capable le plus rapidement possible de parler couramment anglais... Avez vous des conseils à me donner sur comment améliorer mon anglais ? qu'est ce qui a fonctionné pour vous ? merci d'avance pour vos réponses @+
 
C

cedrinedu36

Membre
24 Novembre 2010
7
0
5
Chateauroux
Ce qui a marché pour moi ce sont les cours d'anglais dans une école, chez wall street institute ! Pendant environ 8 mois jai suivi la formation english on line et j'ai était super ravie! voilà si ça peut t'aider ....
 
M

maggy23

Membre
4 Janvier 2011
17
0
7
Quebec
re wall street institute

hey moi aussi je connais wall street institute ! Jai fait une formation dans le cadre de mon boulot (business on line) et effectivement c'est un très bon moyen pour se remettre à niveau très rapidement, si tu es motivée et que tu t'accroches ! bonnes recherches en tout cas :p
 
T

TravellingGirl

Membre
20 Mai 2011
15
0
6
Marseille
Bonjour,

Je confirme le message précédent, l'échange de cours de langue peut être un bon moyen de progresser.
Pour ce qui est du boulot, il est facile de trouver du travail dans un pub par exemple, même si ton niveau d'anglais n'est pas excellent. Ensuite, sortir avec des anglais, les écouter et participer petit à petit devrait aider aussi.