Partir un mois au Canada à 17 ans

• Auteur de la discussion sweety-mya
  • Date de début
S

sweety-mya

Nouveau Membre
13 Août 2012
1
0
2
France
onceuponatimeasia.fr
Bonjour/bonsoir , je vais aller au vif du sujet , je voudrais partir 1 mois ou deux au USA7 ans
je voudrais aller dans un ecole americaine, je sais que pour 1mois il y a surement pas d ecole qui accepteront mais si ce n est pas le cas ^^
bien sur je voudrais que ce soit le moins chére possible

si vous pensez que je peux trouver quelque chose merci d avance ^^

C

Cinlyss

Nouveau Membre
15 Septembre 2012
5
0
3
Québec
Tu aurais le BAC ?
Les USA = Les États-Unis, pas le Canada.

Je sais qu'il y a une école UCLA si je ne me trompe pas, à Los Angeles qui donne des cours d'anglais. C'est une FAC. Je ne connais pas la durée par exemple, ni le prix. Déjà faut payer le billet, allez-retour et te trouver un endroit ou vivre.Parce que faut savoir qu'au USA tu ne rentre pas si du n'as pas une adresse où dormir/vivre.

J'ai passée deux semaines à Los Angeles et ça été galère à la douane, car je ne trouvais plus l'adresse de ma pote. :lol:

Après je sais qu'au Canada ( Québec ) il y a des offres pour faire quelques mois dans une université. Encore là, faudrait chercher à ce niveau. Tu peux aussi voir avec les organismes en France. Je sais que vous en avez pas mal qui aide les jeunes à partir pour un certain temps dans un autre pays et il existe bon nombre d'accord qui est intéressant de connaître.