Partir vers d'autre horizons

  • Auteur de la discussion roulolotte-desinvolte
  • Date de début
R

roulolotte-desinvolte

Membre
30 Juillet 2009
13
0
8
oise
Partir vers d'autre horizons

bonjour a tous :D

Emporté depuis longtemps par une envie de ressource naturelle sans bousillées mes godasses, dans cette société de surconsommation.
j'ai décidé de vivre autrement un peu comme nos grands-parents, ou plutôt comme les nomade autrefois.
j'ai une envie folle de partir à l'aventure mais comment?
c'est en surfant sur le net que j'ai trouvais enfin une idée très original qui me plais vraiment . Une roulotte.
Ma roulotte désinvolte prend forme dans ma tête depuis un mois déjà .
Elle serra écologique.

c'est bien beau de partir en roulotte faire le tour de France.
mais je n'ai aucune expérience en chevaux.


alors je m'adresse a vous cher internaute pour me donné des infos merci
et qui servirons a d'autre.
encore merci et à très bientôt.
 
O

Oups73

Membre
16 Juillet 2009
15
0
8
Savoie
Très bonne idée la roulotte :wink:
Mais c' est vrai que pour les chevaux ça peut être compliqué ms je peux pas t' aider, j' y connais rien !

Par contre comment vas tu circuler ?
Sur les routes ? à côté des bagnoles ?
Je suis pas sur qui tu puisse faire toute la France ou sinon il te faut un méga-plan de toutes les routes abandonnées mais praticables...

Bonne chance à toi et bon road trip !
 
R

roulolotte-desinvolte

Membre
30 Juillet 2009
13
0
8
oise
salut oups73
merci de ta réponse aussi rapide :wink:

absolument la roulotte elle me botte.
j'ai pensé a un tracteur pour la remorqué mais beurk caca le gasoil.
pas écologique
alors les chevaux l'inconvénient c'est que sa mange c'est jolie petites bêtes la!
et pas question de les fais souffrir alors 5 a 10km jour.
je pense emmenés une chèvre, des poules, un chien. et deux chevaux.
bon on va s'arrête la c'est pas l'arche de Noé non plus.